Mettre à jour une base de donnée issue d'une extraction

Résolu
Nam123 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 11 sept. 2023 à 03:56
Nam123 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 11 sept. 2023 à 04:44

Bonjour, 

Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;(

J'ai un tableau partagé excel de suivi de paiements des fournisseurs. Ce tableau est issu d'une extraction d'un logiciel de comptabilité. Le logiciel ne permet pas de mettre des commentaires, ni d'affecter des personnes pour traiter les dossiers ou même le statut détaillé d'un dossier.

C'est pour cela que j'utilise ce suivi sur excel partagé avec mes agents pour le bon déroulement des objectifs de réalisation de paiement aux fournisseurs.

De ce faite, je suis obligé tous les jours à faire une manip manuelle avec la nouvelle extraction du jour J, et je suis obligé d'ouvrir mon tableau de la veille, pour ajouter les nouvelle lignes de comptable pour continuer les attributions aux agents.

Ce que j'aimerai, c'est savoir si il y a possibilité que avec un seul tableau unique partagé, il est possible de rajouter (ou "croiser" si le terme est plus approprié) des lignes d'un nouveau tableau afin d'éviter de faire des copier/coller. Tout en n'écrasant pas les données du tableau unique 

Je vous ai mis en pj le modèle de suivi anonymisé pour que vous puissiez m'aider svp ... J'espère que ma demande a été bien expliqué...

Lien de la pièce jointe : 

MIlb2LXO5vj_Test-suivi-SAF.xlsx

Merci à vous 

A voir également:

2 réponses

Nam123 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
11 sept. 2023 à 04:01

Avec le bon lien : 

https://www.cjoint.com/c/MIlb2LXO5vj

Merci 

0
Nam123 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
11 sept. 2023 à 04:44

Pardon je rejoute juste un commentaire pour indiquer que le fichier en pj est au format excel mais on travail sur sheet au travail en réalité 

0