Partage de connexion fonctionne et ne fonctionne plus

Meloos - 7 août 2023 à 19:32
 Meloos - 7 août 2023 à 21:10

Bonjour,

Je suis en vacances depuis quelques jours et je veux jouer a genshin impact . Je ne possède pas de connexion sur d'autres appareil alors que je me sers de mon Xiaomi Poco M4 pro pour partager la connexion.Sur le trajet tout fonctionné très bien , le lendemain j'essaye de partager la connexion et ça ne marche plus ?? (pourtant je possède un forfait illimité ??)

Je décide de laisser couler et ressayer plus tard dans la soirée .. Je décide de ressayer aux alentours des 19 heures tout fonctionné très bien ? Le lendemain même problème j'essaye de me connecter ça ne fonctionne plus . Ainsi de suite.

Pour information : Je possède un forfait 5g en illimité .

Mon téléphone est le Xiaomi Poco M4 pro . 

Je partage la connexion en 5g .

J'ai déjà essayer de réinitialiser les paramètres réseaux .

Merci de vos réponses même si je pense que très peu de personne ont le même problème ..

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109571 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 13 635
7 août 2023 à 20:18

Salut,

Non, au contraire tout le monde a ce problème d'une connexion mobile qui ne fonctionne pas tout le temps, c'est dans le système réseau mobile, c'est un réseau partagé et pas toujours disponible. Et tout le monde soit se déplace plus près d'une fenêtre ou à l'extérieur carrément, ou attend un autre moment.

Déjà essaie de forcer ton mobile en 4G, ça ira peut-etre mieux.


0

Salut, merci pour ta réponse

0