CGV ETIMO 2T - Plus possible de l'allumer et ou eteindre,

ahepp - Modifié le 8 juil. 2023 à 16:22
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 juil. 2023 à 16:30

Bonjour,

J'ai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facade de l'appareil car d'habitude en facade l'appareil étaint on a l'heure alors que la plus aucune inscription, il y a juste le point vert allumé au dessus de la touche allumé/éteindre de l'appareil. J'ai aussi débrancher l'appareil, tout rebranché une bonne minute apèrs mais pareil, toujours la diode verte au dessus de la touche allumer/éteindre, rien ne s'affiche en façade de l'appareil alors qu'il devrait synchroniser l'heure et refuse de s'allumer mais le courant passe bien vu que le disque dur s'est bien allumé au branchement et la tv est bien passé sur la source de l'appareil mais l'écran reste noir et que j'ai beau aussi bien avec les touches allumer/éteindre de l'appareil ou de la télécommande d'essayer de l'allumer ou l'éteindre mais rien ne se passe et si pouvait s'allumer à la tv l'écran noir serait passé par le logo cgv pour afficher ensuite la chaine.

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment faire ?


Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 312
8 juil. 2023 à 16:30

Bonjour,

Il est en panne manifestement...

Donc pas de miracle.


0