Bug story

Lele - 5 juil. 2023 à 11:58
 Nosila - 8 août 2023 à 01:28

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a presque 1 mois, j'ai un Xiaomi note 12. Quand je veux poster une story ou reposter une publication ou une story quand je rajoute un emojis, du texte, des motifs etc ma story se poste avec des traits verts. Une fois j'ai voulu changer de photo de profil et ça m'a mis des traits vert aussi alors qu'avant avec mon ancien téléphone ça ne me le faisait pas. J'en ai parlé autour de moi et ça n'est arrivé qu'à moi.... Cela m'embête énormément car je ne sais pas d'où vient le prblm et pourquoi ça me le fait... Les story Instagram c'est toute ma vie donc c'est très handicapant... j'ai fait 2 signalement de prblm sur insta mais ça n'a rien changé..

Je voudrais savoir si qqn avait ou a eu le même problème que moi et si qqn sait comment réparer ça svp ? Merci d'avance ❤️

Voici le problème : 

2 réponses

J'ai le même problème sur mon note 12. Tu as trouvé une solution ? Moi j'utilise un autre téléphone pour insta du coup ????

0

J'ai exactement le même soucis... Je ne sais pas quoi faire .. vous avez trouvé la solution ?

0