OBS monitoring désactivé/uniquement/et sortie - différence ?

Résolu
Kino045 - 25 juin 2023 à 17:19
 Kino045 - 2 juil. 2023 à 16:29

Bonjours, je débute dans le streaming et autre Live, et OBS, et je suis confronter un problème de réverbération et/ou écho, et en plus de décalage de l'audio du bureau dans mes lives, malgré les tests pour les régler et corriger...

dans les "propriété audio avancées" il y a 3 options : 

monitoring désactivé - monitoring uniquement (couper la sortie) - monitoring et sortie

quel est la différence entre eux, et leur impacte lors d'un live, en précisant que je réalise mes live avec un bras micro et des enceintes pour le son (dont je baisse un peu le volume)

url de l'image "propriété audio avancées" , si le lien ne fonctionne pas copier collé dans votre barre de recherche:  https://www.zupimages.net/up/23/25/qvov.jpg

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 770
25 juin 2023 à 19:00

Hello,

Tu as ouvert un nouveau topic... donc j'ai mis l'ancien en résolu, pour le fermer. "Pas de Doublons".

-- Ton Micro est sur pieds/bras... il y a sans doute une longueur de câble et peut etre aussi un petit Ampli, avant d'entrer dans le PC..  ça peut jouer sur ton décalage Audio..

-- Ton Audio décalé, est-il en avance ou en retard sur la Vidéo..?? et est-ce toujours le cas.?

... Pour ajouter des infos, J'utilise deux écrans sur la même carte vidéo... L'un affiche OBS et l'autre la vidéo en question... et là, je n'ai aucun décalage..

Je précise que le processeur est assez puissant, c'est un Ryzen 7 - 2700X il ne peine pas du tout... ton problème peut aussi etre là; avec un processeur qui n'arrive pas à suivre..?

0

salut, il ne pas fallait clôturer l'autre sujet, d'une il n'est pas pas résolue et de deux, il ne s'agis pas du meme sujet, juste du même logiciel.