Routeur Asus IP et VPN

Résolu
avalon - Modifié le 23 juin 2023 à 11:04
 avalon - 24 juin 2023 à 18:27

Bonjour,

Je ne trouve pas comment changer l'adresse IP publique de mes appareils comme je le veux avec mon routeur Asus RT-AX82U. J'ai un VPN qui la change mais une fois pour toutes. Le redémarrage du routeur ne le fait pas. Il est possible de refaire l'installation du VPN dans le gestionnaire VPN Fusion mais je cherche un moyen rapide à faire souvent. Merci pour votre aide.


 

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26820 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 776
23 juin 2023 à 12:18

Bonjour,

Tu ne peux pas changer ton IP externe, c'est celle qui t'es attribuée par ton Fournisseur... Il faudrait que tu aille dans ses centres de "Switch", accéder aux consoles et trafiquer le routage.

-- Tu peux le faire sur ton réseau local, mais pas chez lui...

-- Le VPN ne change pas cette IP... il la fait transiter par ailleurs et en modifie l'affichage... Ceux qui savent faire, retrouvent l'IP d'origine..!  ne sois pas naïf...

-- Lis la charte du Forum... pour savoir qu'on ne participe pas aux actions illégales..

1

Le topic n'est pas résolu. J'avais une dernière question posée précédemment. Quelqu'un peut y répondre ?

0
jeannets Messages postés 26820 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 776
24 juin 2023 à 16:43

À mon avis, on ne peut pas t'aider dans ce type d'action... c'est tout de même un peu limite Hacker ou similaire, comme une fausse identité; c'est pourquoi j'ai mis ton sujet en résolu...

Il pourrait aussi etre fermé ou Bloqué...

0

C'est pas grave. Merci pour votre aide. Résolu. Après ça doit tenir de la cyber sécurité. Tout un programme.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La réponse est de qualité.

En effet, c'est bien ce qui se passe.

Merci.

Je suis ennuyé. J'ai acheté du matériel.

Tant pis.

Toutefois, rien ne dit que ma visée est illégale.

Elle ne l'est pas.

Cordialement.

-1

Et est ce que vous sauriez quelle méthode je peux utiliser pour perdre ceux qui savent faire ?

-1