Mon Instagram ne fonctionne plus

Math - 19 juin 2023 à 09:43
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 juin 2023 à 11:41

Bonjour,

Depuis 1 semaine mon compte perso Instagram ne fonctionne plus. Mon feed est blanc, je ne peux plus accéder aux réglages et ne peux plus rien poster. J’ai vu que cela avait touché beaucoup de personnes et j’aimerai savoir comment faire pour le debuguer ?

N.B : j’ai essayé de me connecter sur l’ordinateur mais cela envoie un code à mon ancien numéro (je l’ai changé récemment). Je me retrouve coincée.

Quelqu’un aurait il une solution pour m’aider, s’il vous plaît ?


iPhone / Safari 16.5

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
Modifié le 19 juin 2023 à 09:47

Bonjour

Essaye de vider le cache de l'app (et de la supprimer)... Puis tu réinstalle le tout...

-> Réglages -> Général -> Stockage iPhone -> Gérer Stockage -> Instagram -> Décharger app. Une fois fait, tu désinstalle l'app... puis App Store pour la remettre.
 

Mais si tu as plus le même numéro (et que tu avais pas fait les modifications dans tes paramètres), ça risque bien d'être impossible à le récupérer...

;)


1

Bonjour,

merci pour ton retour. J’ai testé et cela ne fonctionne pas. 
 

Il n’y a-t-il pas un autre moyen que par numéro de téléphone ? Ou un contact d’Instagram ?

Merci par avance ????

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891 > Math
19 juin 2023 à 11:41

Si tu as créé ton compte avec ton no de téléphone... et que tu as pas renseigné d'autres infos, non... 

0