Instagram : partager une story dans sa story ?

WopWop - 18 juin 2023 à 00:01
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 juin 2023 à 09:27

Bonjour,

Est il possible de partager une story dans sa story ?

Quelqu'un de confiance m'a dit que c'était faisable mais que les paramètres de confidentialité de mon compte faisaient que j'avais interdit le repartage de mes stories.

Sauf que j'ai suis un compte public et qui plus est "business". J'ai vérifié, tout est activé.

Du coup, est ce vraiment possible et si oui, comment on fait ? Qu'est ce qu'il faut activer/mettre comme sticker ou je ne sais quoi encore ?

J'ai cherché partout, absolument partout. la plupart des "tutos" dates de 2018 ou 2020 et sont trop vieux. En 2023, L'appli n'a plus rien a voir avec l'interface de l'époque. Même sur l'aide d’Instagram les infos datent ou sont très flou...

Donc ma question est, peut-on en Juin 2023, repartager des stories dans sa story et si oui, comment on fait ou comment on active l'option ?

Merci d'avance.

Nota : je suis quasiment sure que c'est, ou, que ça a été faisable, car dans les stories de mes contacts, j'en ai certain pour qui la mention "ajouter ceci à votre story" apparait en bas de mon écran (je sais pas si je suis clair) donc...


Windows / Firefox 114.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
19 juin 2023 à 09:27

Bonjour

Tu peux repartager les story sur lesquels tu es taggué... uniquement.

;)


1