Traitement de texte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2007 à 08:44
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 15 oct. 2007 à 19:37
Bonjour,et non , vous n'étes pas encore débarassé de moi , je l'avais dis que je suis débutante et que j'y perd les pédales .
jusqu'à présent j'avais microsoft works qui était installé sur le pc , depuis que j'ai du faire une réinstallation du système ,plus moyen de me servir de works . je remet le cd ,mais quand je veux alldans traitement de texte . impossible , plus rien ne s'affiche .
merci à qui saura me répondre danie

9 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 08:47
bonjour, as tu le cd original de la suite microsoft?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 11:50
bonjour alib , oui j'ai le cd microsoft works 2000 ,et cela fait 3 fois que je l'installe et 3 fois qu'il ne répond plus arrivé au niveau
'' démarrer un nouveau document ''.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 12:01
normalement en rentrant ta clé de licence tu dois pouvoir le réinstaller sans problème, l'as tu bien désinstallé?
as-tu le Ccleaner? sinon installes le et lances un nettoyage des applications et du registre et ensuite réinstalle ta suite proprement
0
Bonjour, alib , j'ai fait ce que tu m'as dis , rien ne marche , je crois que je vais faire venir un technicien , car j'ai pas mal de choses qui ne
fonctionnent pas . je te remercie d'avoir ris le temps de me répondre . bonne soirée danie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 18:47
Comme tu veux et désolé de n'avoir pu t'aider mais...
avant, je te conseille de sauvegarder tes documents...
tu n'as pas dit à la suite de quoi tu as du réinstaller windows, peut être n'était ce pas la peine il fallait simplement que réparer windows car ton histoire me semble bizarre. As tu pu installer d'autres programmes que works, il me semble que ce soit une histoire de fichiers système endommagés suite à ta réinstallation.
bonne chance et bon courage
0
Bonjour, ben justement non alib , je n'arrive à rien , j'ai télécharger word , j'ai une page grise et c'est tout , idem pour excel ..ggrrrrrrrrr j'en ai maaarreeeuuuu hihihi ,bon du calme , ça ira mieurx quand quelqu'un viendra mettre son nez dans mon ordi . tu sais , je ne suis plus toute jeune , le cerveau se ramollit hihihi je te fais une bise et remercie . danie
0
Bonjour,
0
ben justement non alib , je n'arrive à rien , j'ai télécharger word , j'ai une page grise et c'est tout , idem pour excel ..ggrrrrrrrrr j'en ai maaarreeeuuuu hihihi ,bon du calme , ça ira mieurx quand quelqu'un viendra mettre son nez dans mon ordi . tu sais , je ne suis plus toute jeune , le cerveau se ramollit hihihi je te fais une bise et remercie . danie
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 19:37
ok mais je regrette de n'avoir pu réussir car un technicien à domicile, ça va pas être donné!
n'hésites pas à revenir sur ccm
@+
0