Traitement de texte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2007 à 08:44
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 15 oct. 2007 à 19:37
Bonjour,et non , vous n'étes pas encore débarassé de moi , je l'avais dis que je suis débutante et que j'y perd les pédales .
jusqu'à présent j'avais microsoft works qui était installé sur le pc , depuis que j'ai du faire une réinstallation du système ,plus moyen de me servir de works . je remet le cd ,mais quand je veux alldans traitement de texte . impossible , plus rien ne s'affiche .
merci à qui saura me répondre danie

9 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 08:47
bonjour, as tu le cd original de la suite microsoft?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 11:50
bonjour alib , oui j'ai le cd microsoft works 2000 ,et cela fait 3 fois que je l'installe et 3 fois qu'il ne répond plus arrivé au niveau
'' démarrer un nouveau document ''.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 12:01
normalement en rentrant ta clé de licence tu dois pouvoir le réinstaller sans problème, l'as tu bien désinstallé?
as-tu le Ccleaner? sinon installes le et lances un nettoyage des applications et du registre et ensuite réinstalle ta suite proprement
0
Bonjour, alib , j'ai fait ce que tu m'as dis , rien ne marche , je crois que je vais faire venir un technicien , car j'ai pas mal de choses qui ne
fonctionnent pas . je te remercie d'avoir ris le temps de me répondre . bonne soirée danie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 18:47