Souris incontrôlable

Fermé
agalouf Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 30 avril 2023 à 22:41
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 1 mai 2023 à 00:00

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum.

J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI.

Tout fonctionnait parfaitement depuis 3 ans puis le curseur a commencé à aller n'importe où lorsque je bougeais la souris. Au niveau soft j'ai TOUT fait en vain jusqu'à réinstaller WIN10 et changé la souris. Microsoft a pris la main, créé un nouvel utilisateur puis supprimé l'existant. Avant ce changement le fait de cliquer sur un onglet (chrome et edge) le faisait sortir de la fenêtre existante pour se placer dans l'autre écran ! Après la manip de Microsoft cela a cessé mais pas le curseur incontrôlable. Il semblerait qu'en mode "affichage unique" sur l'un ou l'autre écran le problème disparaisse.

A votre avis d'où viendrait le problème ? La carte graphique ? Windows ?

Merci pour votre aide.

Ma question : la carte vidéo serait-elle en cause ?


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
Modifié le 1 mai 2023 à 00:02

Salut agalouf,
"Il semblerait qu'en mode "affichage unique" sur l'un ou l'autre écran le problème disparaisse": commençons par le commencement.
► j'imagine que tu es en "bureau étendu" ?
Je ne connais pas trop W10 donc ne peut pas vraiment t'aider.
Cdlt !


0