Comment retrouver une musique

R_pierre - 23 avril 2023 à 05:28
 R_pierre - 23 avril 2023 à 11:21

Bonjour , je cherche une vielle chanson , c’était un truc du genre :< Dans tout ce que je vis et pour tout ce que je suis  tu es mon amour tu ke seras pour toujours , tu es celle qui conquis mon cœur , prêt de toi je vis le vrai bonheur, depuis le 28 mai 2009 … entre nous il y a une étincelle, oh c’est une belle histoire de toi et moi mi amorrr > ???? j’ai vraiment besoin de la retrouver s’il vous plaît ????

3 réponses

AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
23 avril 2023 à 10:17

Quand je lui demandes de trouver la chanson avec les paroles que tu m'as dit, chatGPT affiche :

"Ces paroles semblent être issues d'une chanson personnalisée ou originale et ne correspondent pas à une chanson existante connue du grand public. Il est possible qu'elles aient été écrites par un artiste local ou un ami pour une personne spécifique. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage."

Tu es certain que c'est les bonnes paroles ?

0

Ouais , ce sont les paroles …. On la chantait avec ma mère ( paid à son âme ) et du coup je la cherche depuis 

0
AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
23 avril 2023 à 09:38

Bonjour, essaye avec shazam, ou bien cherche les paroles dans google (ce qui est moins certain, mais on ne sait jamais). Ou recherche une chanson avec la recherche vocale google. (Shazam reste le moyen le plus fiable. Mais si ce n'est pas compatible sur ta plateforme, il existe beaucoup d'alternatives.)

Tu me dis si tu trouves, OK ?

-1

Merci de ton aide mais j’y arrive pas , si tu peux me trouver le titre stp … ça fait 4 ans je cherche cette chanson 

0
AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
23 avril 2023 à 10:11

Tu n'y arrives pas avec Shazam ?

-1
AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
23 avril 2023 à 10:13

Je peux essayer avec chatGPT.

0

J’y arrive pas ????

0