Tv continental

Fermé
Sasa - 18 févr. 2023 à 12:14
madmyke Messages postés 52884 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 18 févr. 2023 à 15:07

Bonjour,

J’ai acheter une télé TV LED Android TV UHD 4K 55″ CONTINENTAL EDISON je ne trouve pas comment régler la 4K ni l’hdr rien ne met proposé ni EDID ni rien je ne peut rien changer quelqu’un peut m’aider 


iPhone / Safari 16.2

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52884 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 12 076
18 févr. 2023 à 12:46

Bonjour

Sur cette télévision, su vous lisez le mode d'emploi,seul le port HDMI 3 est compatible 4K et il faut également que le câble soit compatible et bien sur votre source doit émettre en 4K.

Vous ne pouvez pas régler grand chose sur cette télé d'entrée de gamme et ce parce que SI la source est en 4K et SI cette source passe par HDMI3 alors il détectera lui même le signal.  De toute façon vous ne pouvez pas "régler" une signal en 4K à partir de rien.

Bàv


1

Merci pour votre réponse clair et précise oui il est vrai que le téléviseur et placer dans une chambre seul il n’y as ni box ni rien branché donc si je comprends bien le signal détecte automatiquement la 4K sur la tv sans box? Si c’est le cas ce n’est franchement pas le cas la qualité est pas mal mais sûrement pas en 4K ce serait plutôt de l’HD. Du fait de vos bon conseils j’ai une autre question j’essaie de faire des recherches de chaînes tv mais la télé ne détecte rien or la tnt est intégrée normalement il n’y aurait pas besoin de câblé quand penser vous?

0
madmyke Messages postés 52884 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 12 076
18 févr. 2023 à 15:07

En théorie, la TNT en France est en 4K depuis 2022 selon ce que je peux lire. N'habitant pas en France je ne peux donc pas vous le confirmer mais techniquement parlant, il est clair que la seule réponse réelle ne peut être donnée que par la marque elle-même. À savoir est-ce que ce téléviseur est compatible 4K via le signal reçu via le module TNT intégré. Si je me réfère au manuel il semble que ce soit non mais comme le Manuel est assez basique c'est compliqué de répondre de façon certaine.

Cela dit je ne sais pas comment vous avez testé la 4K si vous ne recevez pas de chaîne télévision. Je le répète, pour tester une vision en 4K il vous faut une source en 4K. Si elle est externe elle devra absolument être connectée sur l'HDMI 3, si c'est une source de télévision, votre téléviseur doit forcément être connecté à quelque chose. Soit un décodeur le type canal sat ou satellite soit une antenne pour la TNT. Votre TV est équipée d'un décodeur TNT, mais ça n'implique pas qu'elle puisse se passer d'une antenne de type râteau. Ce qui logique et indiqué dans le mode d'emploi.

Enfin lorsque ce sera le cas n'oubliez pas de lire le Manuel avec entre autres cette information: M
Accéder aux chaînes DVB (Numériques)
- Appuyez sur les boutons de navigation GAUCHE/DROITE pour sélectionner
DVB-T (TNT) ou DVB-C (Câble).

0