Problème son hd60s et OBS

Fermé
Kenzooz - 25 janv. 2023 à 21:06
crooner76 Messages postés 335 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mars 2023 à 15:05

Bonjour,

J'ai acheté le hd60s et le chat link pro pour faire des Lives sur Twitch a l'aide de OBS mais j'ai un problème. 

J'ai mon casque micro Corsair branché au pc et des écouteurs branché sur le chat link pro qui est lui même branché sur le hd60s. Tout les branchement sont bon mais  le son de mon pc et le son du hd60s et entendu dans le micro donc quand je fais des lives on entend en double, c'est comme de l'écho et je sais pas comment l'enlever 

aidez moi s'il vous plait, Merci


Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

crooner76 Messages postés 335 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 48
30 mars 2023 à 15:05

Bonjour

Quand tu cliques dans les parametres audio du mélangeur tu as une fenetre qui s'ouvre avec toutes tes entrées et à droite il y a une colonne monitoring audio, il faut que tu mettes sur monitoring uniquement les sources audio qui ne doivent pas reboucler, comme la sortie audio du pc

Et parfois quand ça devient n'importe quoi, il faut relancer OBS qui a tendance à ne pas aimer les changements en cours d'utilisation !

Tu peux aussi avant de modifier, te faire une copie d'écran que tu gardes pour voir ce que tu as modifié

Quand c'est tout bon, même chose, comme ça la prochaine fois tu sais quoi mettre

Bonne continuation

0