Raccordements: Questions

Fermé
El_diva - 23 janv. 2023 à 20:34
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 janv. 2023 à 22:10

Bonjour,

Svp j’ai une question j’ai actuellement mît ma connections à la maison avec une ligne adsl et c’est pas une résidence c’est plusieurs studio au Rez de chaussé donc on na un seul branchement boîtier ou il sont venu me mettre la ligne et ma connections passe mais il s’avèrent que mon voisin veut lui aussi avoir une  ligne ADSL vue que on na un seul boîtier centrale où sont toutes les câble de la maison est ce que son branchement à lui peut perturbé le miens ? Vue que je serai en déplacements quand il fera pour lui si qui quelqu’un pourrait bien me répondre sa m’aiderai merci 


iPhone / Safari 15.6.1

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
23 janv. 2023 à 22:10

Bonjour,

Avant de s’intéresser au cablage interne de l'habitation, il n'est pas sur que vous puissiez avoir 2 abonnements dans ce qui peut n'être considéré qu'une seule unité d'habitation.

Votre voisin a t-il déjà souscrit à son abonnement ?


0