Note 20 Ultra : Wifi & Bluetooth refusent de s'allumer.

Fermé
raizo00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 15:27
jeannets Messages postés 26979 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 - 20 janv. 2023 à 16:20

Jusqu'à il y a quelques jours, l'appareil fonctionnait normalement. Maintenant, le Wi-Fi est grisé et le toucher entraîne un blocage pendant environ une seconde, puis reste grisé. Le curseur Bluetooth est désactivé, lorsque vous essayez de vous engager, il devient bleu foncé pendant un moment, puis redevient gris.

Avoir réinitialisé, effacé le cache, etc. Installation à jour. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être d'avoir ces deux fonctions spécifiques juste en place et * s'arrêter * et que tout le reste soit comme d'habitude. Quelqu'un a-t-il quelque chose de similaire, ou cela lui est-il arrivé?

Je peux toujours prendre et passer des appels et envoyer des SMS, et les données fonctionnent très bien. Avant de ramener cela au magasin, je suis curieux de connaître les réflexions de la communauté sur ce que cela pourrait être. THX!

1 réponse

jeannets Messages postés 26979 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 5 799
20 janv. 2023 à 16:20

Bonjour,

Si ta BOX internet ne marche pas, ou est hors de portée, ça ne marchera pas  (pas de wifi, pas de BT)

Téléphone et SMS, passent par la 4G, ce n'est pas la même route.

0