Comparer des élément d'une liste a un élément autre

Fermé
Mr_gentle_sausage - Modifié le 15 janv. 2023 à 16:49
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 janv. 2023 à 16:57

RneBonjour,

Je chercherai un moyen de comparer les éléments d'une liste de position X et Y a un autre élément pour définir le plus proche.

Les éléments se présentent avec seulement (X, Y), j'aimerais juste savoir le plus proche en terme de X.

Merci d'avance et désolé d'avoir du marqué "|urgent|" dans le titres, il faut que je finisse le code se soir...


Android / Chrome 107.0.0.0

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
15 janv. 2023 à 16:57

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici. vous ne fournissez pas de code.  Le principe est de ne pas faire vos devoirs à votre place, donc vous proposez un code et ceux qui connaissent répondent avec des suggestions SI votre code n'est pas fonctionnel et/ou qu'il manque quelque chose.
Je clôture ce sujet et je vous invite à reposter un nouveau message en conséquence.
(PS: demander de l'aide un dimanche soir pour le lundi matin c'est réduire vos chances de réponses d'autant.)

Bàv


0