Devenir dj

Fermé
Chocobonetto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 11 janv. 2023 à 23:29
bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 12 janv. 2023 à 00:33

Bonsoir à tous je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous ???? tout d'abord j'ai beaucoup de questions à poser en espérant que quelqu'un me répondent, je vous explique en quelques mots je suis passionné depuis petit part la sono la musique ???? l'ambiance festifs les tables de mixage les lumières bref en gros je viens vers vous car j'ai décidé de me lancer d'abord pour apprendre un maximum les base de mixage je dit mixage mes je sais pas si c'est le mot exacte car moi j'aimerais faire dj pour juste les mariages ???? les bars, les restaurants, faire dj mes juste pour des fêtes ???? ????  des baptêmes, des anniversaires ???? voilà et j'ai acheté un contrôleur Hercules contrôl Mix Connecté avec Bluetooth et un simple téléphone et une application qui vas avec djay j'aimerais qu'on m'aide à passer d'un son à un autre.

Merci à tous pour vos futurs commentaires en espérant en avoir pour m'aider à m'améliorer dans un premier temps. 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 743
12 janv. 2023 à 00:33

Bonjour,
bienvenue sur CCM forum d'assistance informatique.
Quelques liens utiles :
Guide d'utilisation du forum
la charte d'utilisation de CCM.
Insérer une image
Les MP.


0