Recovery key sur alcatel windows phone

Fermé
djens - 11 janv. 2023 à 14:52
bazfile Messages postés 53993 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 - 11 janv. 2023 à 17:02

Bonjour,

J'ai un telephone alcatel idol 4s windows. je 'ai formater mais lors de démarrage il me demande le recovery key je l'ai introduit depuis le mail liée au compte précédant mais sans résultat il rest figué.

en suite j'ai procédé à la suppression depuis le compte hotmail et je l'ai rebooter mais il me demande toujour d'inserer le recovery kye!

y a t'il une solution pour ça?

MERCI d'avance


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53993 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 567
Modifié le 11 janv. 2023 à 17:07

Bonjour.

Procédure Microsoft.

Voir aussi :

  1. Accédez à account.microsoft.com/devices .

  2. À côté du téléphone sélectionnez Supprimer le téléphone .

  3. Cochez la case Je suis prêt à supprimer mon téléphone , notez la clé de récupération, puis sélectionnez Supprimer . La clé de récupération s'affichera sur la page et vous sera également envoyée par e-mail.

  4. Lorsque vous êtes certain d'avoir enregistré votre clé de récupération, cochez la case J'ai conservé une copie de la clé de récupération , puis sélectionnez OK .


0