Données irrécupérables, écran cassé

Fermé
Alex - 4 janv. 2023 à 20:05
 Alex - 4 janv. 2023 à 23:35

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un téléphone, un Honor 9X, j'ai cassé l'écran. De l'encre a envahis l'espace à droite, et je ne peux plus taper mon code.

J'ai par conséquent tenté de récupérer mes données via l'ordinateur, mais il a besoin que je l'autorise sur mon téléphone (impossible), j'ai aussi essayé avec le logiciel de Huawei qui se lance quand je branche le tel, mais de même, ils veulent une autorisation. 

J'ai ensuite tenté des logiciels "miroir" pour afficher mon écran de tel sur mon PC, mais il ont eux aussi besoin que j'active le débogage, ce qui est possible uniquement si je peux entrer mon code. 

Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé de démarrer le tel en FASTBOOT & RESCUE MODE, mais je n'ai pas d'accès non plus. 

Si quelqu'un a une idée juste pour que je rentre mon code et active le partage via câble USB pour récupérer mes données, ca serait super. 

Bien à vous, 

Alex.

 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53913 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 547
4 janv. 2023 à 23:23

Bonjour.

Tu peux essayer tout ce que tu veux ça ne sert à rien, dans ton cas la seule solution est payante, exemple https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/telephones/


0

Merci, je vais essayer de mettre une souris avec un adaptateur, avec certains téléphones ça fonctionne ... Je verrais bien, sinon bah je paierais.

0