Watercooling

Fermé
Nono - 17 nov. 2022 à 07:01
 Nono - 17 nov. 2022 à 13:23

Bonjour

Je cherche un watercooling pouvant intégrer mon be quiet silence base 600 avec CM asus rog maximus 11 hero . J'ai déjà testé un 240mm 120 mm mais le problème c'est que l'ensemble a pour hauteur 52mm et du coups ça touche le côté gauche de la CM donc impossible à installez. Donc je sais pas quoi prendre 

Merci 

4 réponses

flo88 Messages postés 25936 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 407
17 nov. 2022 à 11:50

Salut

C'est un beau boitier, mais très compact, il n'est en effet pas très adapté au watercooling.

Par contre, tu peux mettre presque ce que tu veux en aircooling, et c'est bien plus sur et fiable qu'un watercaca........


0

Et bien je dispose du be quiet dark pro 4 qui est génial "55DEGRES en plein jeu ultra" en sois mais niveau esthétique il est très baleze et prend énormément de place mais bon si il y a pas.dautre moyen je garderais le dark 

0

Bonjour. 

Pensez-vous faire de l'overclocking ? Si non, un watercooling ne sert à rien. Le ventirad de base suffit 

0

Bonjour 

Non j'ai pas intention de faire du OC le pc tourne bien . Comme j'ai plutôt une bonne configuration. 

Merci 

0