Plus d' Outlook

Résolu/Fermé
Teddy - 23 sept. 2022 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2022 à 14:42

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il apparaît à l' extrême gauche de mon écran tout à fait en haut et avant qu' il prenne tout mon écran ça clignote/recherche à côté, là, j' ai juste marqué Outlook. Je ne sais pas si c' est dû à une maintenance , qu' en pensez-vous ? Je vous remercie.

3 réponses

Bonjour, Si si ... mais ça restait inactif, pas ce petit point  à gauche du mot Outlook allant  dans un sens et dans l' autre   précédant  l' ouverture de ma messagerie  mais bonne nouvelle tout est rentré dans l' ordre ( j' espère que ça va se maintenir :-) )

Encore merci à vous !

1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 14:42

ah... peut-être que la plateforme était en maintenance... ou un bug passager...  

merci pour le retour ;)

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 23 sept. 2022 à 13:41

Bonjour,

Allez à l'adresse de votre Web mail   https://outlook.live.com/owa/

puis recréez le favori (Marque-page) sur votre navigateur.

Bonne journée.


0

Bonjour et merci mais malheureusement , après avoir cliqué sur votre  lien je n' obtiens rien d' autre qu' Outlook  marqué sur l' avant dernière ligne supérieure de mon écran ( sous  Fichier/Edition:Affichage/historique/marque-pages & aide) . En utilisant Google, idem si je clic sur Outlook courrier personnel, j' obtiens le mot Outlook au même endroit que lorsque je souhaite me connecter en le cliquant  au niveau de mon Marque-pages

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 12:00

Bonjour

Je suis pas sûre de comprendre le problème ?... Vous ne voyez plus le "mot" outlook sur la page ?

;)


0