Restaurer le système

Fermé
lesboire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 31 août 2022 à 10:19
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 - 31 août 2022 à 10:28

Bonjour et chapeau pour celui qui trouvera la solution.

J'avais kaspersky. depuis 6 mois environ, je faisais des sauvegardes du système a chaque modification du système - nouvel utilitaire, nouveau logiciel etc. une bonne dizaine de sauvegardes dont 4 avec kaspersky comme anti-virus.     n'étant pas satisfait de ce dernier pour une raison bien définie, je l'ai désinstallé pour un autre.    là, très gros problème. kaspersky était toujours 'à l'affut".   je me dis - pas de problème, je vais restaurer le système avant kaspersky. eh bien impossible !!!

toutes les sauvegardes précédant l'installation de kaspersky on été "neutralisées" seules subsistes celles où kaspersky est utilisé. 

QUE FAIRE ?  c'est un sacré coup dur. si un génie pouvais me sortir de ce traquenard, je lui en serai infiniment reconnaissant.  un grand merci d'avance.


Windows / Firefox 104.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 527
31 août 2022 à 10:28

Bonjour.

Si je comprend bien tu veux simplement te débarrasser de Kaspersky, il y a cet utilitaire de Kaspersky qui est fait pour ça.  


0