ITunes ne reconnais pas mon iPod

Fermé
J'galere ... - 12 oct. 2007 à 19:54
 mwa lol - 23 janv. 2009 à 18:28
Bonjour,
Je viens d'acheter le iPod nano 4G. Je le branche a min PC j'entend le son normal d'un objet branché. Puis je vais sur iTunes et rien ne se passe !
Je suis sur windows vista.

J'ai essayé de débrancher les pare-feu windows mais ca ne marche toujours pas. J'ai aussi réinstallé iTunes, redemarrer mon ipod. Rien ne marche !


Merci de m'aider :d
A voir également:

8 réponses

spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
12 oct. 2007 à 21:49
t'a quelle version d'itunes ??? verifie bien que c'est au moins la 7 sinon c'est normal que sa ne marche pas.
Sinon éssai avec un autre logiciel genr yamipod voir si sa vient d'itunes ou du PC. Tiens nous au courant.
0
J'galere ...
13 oct. 2007 à 12:27
J'ai la version 7.4 diTunes, J'ai télécharger Yamipod mais ce dernier me met : iPod not connected !!!
Je ne sais plus quoi faire !
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
13 oct. 2007 à 14:05
quand tu allume ton ipod va dans reglage -> info ipod : et regarde si c'est bien une version de windows ou si ce n'est pas plutot une version mac.
0
J'galere ...
13 oct. 2007 à 14:27
Ce n'est pas marqué dans les informations :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme souci sauf ke pour moi c 1 version mac
0
j'ai le même probleme avec mon ipod Yamipod ne le reconnait pa et me Demande de le barnchai !!
0
j'ai le meme prob et j'ai essayé tt ce que vous avez dit mais ca ne marche tjs pas...
je serais heureux si quelqu'un pouvait m'aider.
0
Moi aussi j'ai ce problème,depuis le début en fait ! mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod shuffle quand je le branche,malgrè que j'arrive quand même à recharger ma batterie. I-tune ne reconnait pas non plus mon ipod je ne sais pas quoi faire!! sur les autres ordinateurs tout va bien ms sur le mien pas du tout!
0
mwa lol > axora
23 janv. 2009 à 18:28
J'ai eu le meme prob au debut, il faut que tu desinstalles itunes et que tu le reeinstalle. apres tu branches ton ipod et il te demande si tu veux lutiliser sur l'ordinateur, tu met oui et aprestout est normal lol ! sinon mon adresse cest laconnedu33@free.fr lol jsuis fan de moi et de vous mes fannnn !
0
saussereau tom
7 mars 2008 à 01:52
moi aussi j'ai eu le mème problème je l'est résolue regarde sur http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304434-fr
-2