Problème de détection Roblox

Fermé
Crea_fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 11:23
Azuki_ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 17 août 2022 à 14:12

Bonjour,

J'ai un problème, sur Roblox qui m'empêche de faire énormément de chose, ça fait longtemps que j'ai ce problème, mais j'ai l'impression que sur Internet, personne n'a jamais eu ce problème (aucune solutions sur Internet)
Enfin Bref, mon problème étant que Roblox, Détecte que je suis sur tablette alors que je suis sur PC (version Windows 11) 
J'avais déjà ce problème avant de changer de Version.
Ce problème, de temps en temps (sur quelques jeu) m'empêche de détecter le clic de ma souris, et même parfois des touches, cela m'empêche sur quelques jeux de tirer avec un pistolet (par exemple), avec un marteau, sur un autre jeu, et cela avec beaucoup, beaucoup de jeux qui sont bien, et je sais qu'il détecte que je suis sur tablette car j'ai les touches tablettes sur mon écran et que sur un jeu, au lieu de mettre une icône de PC à coté de mon pseudo, ça m'a mit une icône de Tablette. Sur ce même jeu, je ne pouvais même pas bouger, mes amis voyez une cinématique moi je voyais à la première personne, la map de ce jeu sans même pouvoir bouger à la fin de leur cinématique.

ça va bientôt faire un an et demi que j'ai ce Bug, c'est comme ça que j'ai ce genre d'information sur mon Bug.

(Je joue sur un PC Asus Rog Strix, version Windows 11 et mon écran n'est pas tactile)

Je remercie infiniment ceux qui voudrons m'aider,

Bonne Journée.

1 réponse

Azuki_ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 3
Modifié le 17 août 2022 à 14:14

Moi aussi avant mais maintenant c'est bon, Roblox met du temps avant de être compatible avec certain système d'exploitation.

- Regarde bien si tu es à jour. (pour moi c'est ça.)

- Vérifie les problèmes de comptabilités, il peut te demandé de lancé en Windows 10 avec ton Windows 11.

- Tu as peut être pas installé le luncher de roblox sur le site de roblox, je l'ai déjà vue passer en cherchant de mon côté.

PS : Ca peut être aussi un exploit qui infiltre ton roblox que tu as essayer de télécharger pour triché sur roblox sauf que c'étais un virus.

0