Compte Ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer

Fermé
zec - 27 juin 2022 à 00:24
Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 juin 2022 à 18:48
Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me confronter à Ubisoft Connect qui me demande un compte, que je crée. Lorsqu’il m’a demandé ma clé de jeux et que je l’ai entrée, il m’a dit que la code était déjà utilisé sur un autre compte ubisoft connect, seulement c’est pas possible parceque j’ai joué à ce jeu sur mon pc y’a +/- 2 ans et qu’aucune de mes deux adresses mails n’était entrée dans les serveurs. Je ne sais pas quoi faire quelqu’un pour m’aider?
merci d’avance!




Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 2 279
Modifié le 28 juin 2022 à 18:50
Bonjour, où avez-vous entré votre clé la première fois ? Vous n'aviez pas un compte Uplay ? (c'est l'ancien nom d'Ubisoft Connect)

Si vous n'avez pas accès au compte où vous aviez enregistré la clé du jeu, il faudra probablement contacter l'assistance d'Ubisoft.
0