Format wave ??

Fermé
cicou09 - 11 oct. 2007 à 23:35
 cicou09 - 12 oct. 2007 à 13:48
Bonjour,

voila je telecharge des fichier musique sur un site legal (usenext) mais je ne peut pas les lire sur le poste cd de ma voiture on m a dit de les passer en format wave comment faire ???
merci
A voir également:

6 réponses

mcounet Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
11 oct. 2007 à 23:47
Bonjour!

le format wave permet effectivement, dans de nombreux cas, de regler ce problème. Le plus simple, c'est de graver ton cd avec un logiciel qui transformerat directement tes mp3 en wav. C'est le cas de néro ou même, plus simple, de windows média player.

Pour être sûr que le logiciel va bien graver en wav, il suffit de vérifier que tu ne peut pas mettre plus d'une 20 aine de chansons dessus (si tu peut en mettre 50, tu es sans doute en train de faire un cd mp3)!!!

Bon courage

ps: si tu veut plus de précision, dis moi avec quel logiciel tu grave.
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
11 oct. 2007 à 23:47
Ca dépend de quel format il s'agit... Normalement tu devrais pouvoir trouver un convertisseur sur http://www.01net.com/index.html

En ce qui concerne le format, je suis plutôt à utiliser du mp3, mais certains prétendent que le wave serait de qualité supérieure (c'est tout à fait véridique, mais ca n'est presque pas perçu par l'oreille, mais bref tout ça tu dois le savoir ^^)
0
en fait le truc c que mon poste cd ne lis pas les format mp3 ! si j utilise wondows media player comment est ce que je doit proceder ?
0
bijou81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 00:24
Il faut les faire co
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????
0
personne ne peut m aider ?
0