Facebook et messenger piraté

Fermé
vinc0603 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 - 5 mai 2022 à 11:01
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 5 mai 2022 à 11:23
Bonjour,
je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de passe, puis le retrait de mon adresse mail remplacé par un mail du pirate/robot en question et aussi un mail d'une connexion d'un appareil inconnu...Etc ....du coup plus aucun accès ni à Facebook ni à Messenger...
J'ai informé Facebook ; 24 h plus tard, en tentant de me connecter j'ai été invité à prouver mon identité via une pièce d'identité, photo de ma carte d'identité etc... et à donner une autre adresse mail...
J'ai ensuite reçu un mail 30 minutes plus tard m'invitant à rénitialiser mon mot de passe, j'ai suivi la procédure et cela n'a pas fonctionné au final car en indiquant le code reçu j'ai eu le message "les chiffres saisis ne correspondent pas à votre code'...sans succès apres plusieurs tentatives.
Depuis 24h, je rentre ma nouvelle adresse mail et clique sur Mot de passe oublié ; on me propose de m'envoyer un code à 8 chiffres à ma nouvelle adresse Mail (ainsi qu'à celle du pirate puisque cette adresse est sans doute enregistrée sur mon compte FB) ; je reçois bien ce code ; et en tapant ce code j'ai le message "Ce code ne fonctionne pas.Veuillez réessaayer"...à chaque fois ça ne fonctionne pas..donc je clique sur "renvoyer le code", je reçois sur mon mail le même code et toujours pareil....
Je tourne en rond...si quelqu'un à la solution merci

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 468
Modifié le 5 mai 2022 à 11:24
Bonjour,
La seule solution passe par le support du site en question.
https://www.blogdumoderateur.com/comment-recuperer-compte-facebook/
0