Je n'arrive pas à imprimer mes factures

Fermé
krystal - 11 oct. 2007 à 15:31
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 5 juin 2010 à 23:48
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer mes factures sur le logiciel ciel gestion, lorsque je fais imprimer le message suivant s'affiche :

Erreur : le fichier "indéfini" est introuvable

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider

cristina
A voir également:

4 réponses

jarrive pas a imprimer mes emails... aidez moi svp merci!
2
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
11 oct. 2007 à 17:34
j'ai entendu dire que les documents affectués par des logiciels de gestions sont, une fois l'exercice fini, "scellés" ou quelque chose dans le genre...
si tu ne trouve pas de solution, il ne te reste plus qu'a faire la bonne vieille méthode de la capture d'écran en appuyant sur pomme - ctrl - 4 (') ....
1
Impression factures france télécom impossible. Le message qui apparaît sans cesse est : Incident technique. Je suis équipé
d'un MacBook. (J'ai Acrobat reader)
1
je n'arrive pas à imprimer mes factures d'internet
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
5 juin 2010 à 23:48
Ça n'a rien à voir avec ce fil. Tu devrais trouver un fil correspondant mieux à ta situation et (surtout) décrire plus précisément de quoi il est question. En particulier si c'est nouveau ou si ça n'a jamais été possible, de quel logiciel il est question, sur quelle imprimante, ce que donne une sortie PDF, bref, des éléments qui permettent de se faire une idée de la situation rencontrée...
0