Exporter photos depuis dropbox

Fermé
nono59380 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 3 avril 2022 à 14:14
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 3 avril 2022 à 15:37
Bonjour,
j'utilise Dropbox gratuit. J'ai atteint la capacité maximale alors que lorsque j'ouvre l'application, je n'ai que des fichiers texte.
Après recherches, j'ai découvert des centaines de photos prises depuis plusieurs années.
Je voudrais exporter ces photos et les mettre sur une clef usb.
Je n'y arrive pas.
Quelqu'un a-t-il déjà le même problème ?
Merci d'avance,
Bruno
A voir également:

1 réponse

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
3 avril 2022 à 15:37
bjr
Tout d'abord, pour plus de facilité, il faut faire cette manipulation depuis un ordinateur sur lequel sera installé le logiciel Dropbox.
Et après, il suffit de télécharger les photos sur le HDD de l'ordi dans un répertoire spécifique d'où tu pourras en faire ce que tu veux.
Et enfin supprimer les photos du Cloud Dropbox.
.
Dropbox n'est plus le meilleur des choix en gratuit, il existe bien d'autres clouds gratuits avec des capacités de 20 à 30 Go, en gratuit bien sur.
0