Supprimer un ancien compte CCM

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 mars 2022 à 00:52
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 mars 2022 à 05:38
Bonsoir,

Je cherche à contacter un hostmaster afin de supprimer un ancien compte CCM m'appartenant. Le problème avec celui-ci est que le mail de récupération du mot de passe n'arrive jamais, et que sa page de profil est inaccessible, il m'est donc impossible de m'y connecter (ses messages sont pourtant bien visibles).

Cordialement

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
Modifié le 30 mars 2022 à 05:49
Bonjour,

La procédure de désinscription (qui implique d'être connecté au compte) est celle-ci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/

Si tu ne peux plus te connecter, tu peux contacter AntigOne afin de lui exposer le cas.

Néanmoins, la suppression du compte n'entrainera pas la suppression des topics(*)... ce d'autant plus si tu as eu des réponses à des questions... elles sont référencées et le forum étant communautaire, elles peuvent servir à d'autre.
(Cf la charte du site acceptée à l'inscription)

(*) sauf bien entendu si au sens légal, des éléments pouvant réellement te porter préjudice ou à un tiers y figuraient.



0