Douleurs au niveau du torse

Fermé
Anai - 24 févr. 2022 à 01:35
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 févr. 2022 à 02:17
Bonjour !
Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien de grave et que c'était sûrement le stress (j'y croyais vu que ça me faisait mal lorsque j'étais paniquée). J'ai alors laissé passer mais quelques mois plus tard, je retrouve la même douleur 2 fois plus forte ! Alors je retourne voir un autre médecin mais il me dit exactement la même chose que le premier. Alors je me suis dis que ça devait être mon imagination et que je devais essayé de moins stresser, ce que j'ai fais... 1an et demi s'écoule et cette fois ci c'est lorsque je fais des efforts physiques que j'ai d'atroces douleurs. J'ai parfois l'impression que mon cœur ainsi que ma respiration vont s'arrêter. Je suis allée voir un cardiologue et celui ci n'a rien trouvé d'anormal, je suis alors très anxieuse sur ce qui pourrait être la raison de mes douleurs. Je tiens à preciser que mes douleurs se trouvent plus au dessus du cœur au niveau de la poitrine. J'ai seulement 14ans et je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires ou quoi.

Si jamais l'un de vous a une solution ou vit la même chose que moi, je serai heureuse de lire vos réponses.
Merci ! :)

1 réponse

fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
24 févr. 2022 à 02:17
Salut,

Ce forum serait plus adapté à ta demande:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Parce qu'ici c'est l'informatique.

Bonne chance.
2