Pilote

Fermé
babou - 10 oct. 2007 à 20:20
 Yanigo - 10 oct. 2007 à 21:21
Bonjour,
J'ai reformatez mon ordinateur portable du college mais je ne trouver pas le sons ... un ami m'a passé les bon pilote me disant qu'il marché vu qu'on a le meme pc... mais le probleme c'est que je ne sais pas dans quel ordres installez tout ce qu'il y a dessus:

http://www.ordina13.com/telechargements/Drivers_NEC_C200/C200_Audio_XP.ZIP

par ou commencez?? merci.
A voir également:

3 réponses

Salut,
j'ai chargé le fichier pour voir et tu as un fichier setup.exe dessus normalement tu le lance et ça ne devrait pas être trop dur pour le reste.
0
OK je l'ai deja fais mais sa ne marche pas ... puis j'ai été sur le fichier readme mais je ne comprends pas...
0
En fait le readme dit que si ton Windows XP detecte ta carte son(non installé) il va essayer de l'installer automatiquement à ce moment il faut l'en empecher en cliquant annuler.
ensuite ça dit qu'il faut inserer le cd rom des drivers et lancer le setup.exe puis ça devrait te dire que les pilotes ne sont pas signé, il faut les installer quand même et cliquer yes.
puis redemarrer.
peut être que XP la déjà (mal) automatiquement installé, dans ce cas il faut desinstaller ta carte son et la réinstaller.
Pour cela soit tu desinstalle par "ajouter/supprimer application" dans le panneau de configuration puis tu cherche AC97 audio driver..
soit tu cllique droit sur "poste de travail",puis tu clique sur "propriete",onglet "materiel" ,la tu regarde si tu trouve ta carte son (AC97..) et tu choisi "desinstaller".
après tu essai à nouveau le setup.exe
0