Arnaque coupons pcs

evelyne - 10 févr. 2022 à 07:00
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 10 févr. 2022 à 07:05
me suis fait arnaquée à hauteur de 12 000 euros... faux profil sur les réseaux sociaux... la police ne me laisse pas d'espoir pour retrouver cet argent....les économies de toute une vie à passer la serpillère et subir bien souvent les brimades.... cet arnaqueur continue de sévir... une personne a également porté plainte elle pour un préjudice de 54 000 euros dernièrement ... même faux profil, il en crée un presque tous les mois sur Facebook, Instagram et autre .... moi j'ai décidé d'agir puisque la loi ne nous protège pas, puisque nous informons les dits réseaux sociaux et que rien ne bouge. Cet arnaqueur sévit au moins depuis 2017 et il continue en toute impunité... moi je vais appliquer la loi du Talion. Voici quelques photos qu'il a usurpées à un acteur Argentin... Paulo Brunetti

1 réponse

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 303
Modifié le 10 févr. 2022 à 07:05
Bonjour à toi aussi....

Comme d'habitude ce sont les scénarios qu'il faut considérer pour ne pas tomber dans le panneau...

Des exemples ici :

https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et

La loi protègerait si les arnaques étaient montées depuis un pays Européen... Ces carabistouilles sont pour la plupart crées hors juridiction....

Quand aux noms usurpés... c'est effectivement un grand classique, mais en citer un (hormis lui nuire un peu plus...) ne changera rien aux centaines (milliers... ) utilisés....




1