Problème avec un fichier PAN

Résolu/Fermé
Nath05 - 29 janv. 2022 à 10:28
 Nath05 - 29 janv. 2022 à 12:06
Bonjour, j'ai un souci qui concerne un fichier PAN envoyé par la bibliothèque départementale de prêt de ma région. Ce fichier est censé contenir 378 notices bibliographiques que je dois intégrer dans la base de données de notre médiathèque. Hors, quand je le télécharge, il ne contient qu'une seule notice. Il affiche 636 KB, mais quand je le télécharge il ne mets que 640 KO.
Est-ce leur fichier qui est corrompu ou y a t-il une procédure spécifique à appliquer ? Je n'ai jamais eu ce souci auparavant avec leurs fichiers...
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse.

Nathalie
A voir également:

2 réponses

Problème résolu, après plusieurs tentatives, cela a fonctionné normalement, incompréhensible....

Merci et bon week-end à vous!

Nathalie
2
jee pee Messages postés 39822 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 9 213
29 janv. 2022 à 10:53
Bonjour

Dans KB le B est en anglais Byte et cela veut dire Octet. KB = KO la légère différence vient des arrondis suivant le facteur de bloc sur disque.

Le fichier fait 636 000 caractères. Est-ce assez pour 378 notices ???

J'ai lu qu'un fichier PAN pouvait s'ouvrir avec Excel, si vous avez ce logiciel faites un essai.

Après vous devriez interroger la BDP et l'éditeur du logiciel de votre médiathèque.
1
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse!
Nous avons toujours utilisé ce type de fichier pour l'intégration des notices de la BDP dans notre base de données. C'est la première fois que cela ne marche pas et ils fonctionnent avec les mêmes logiciels que nous.
Je ne comprends pas, sauf si leur fichier est corrompu à la base, mais ils ont tenté par deux fois de nous l'envoyer et c'est toujours pareil..

Nathalie
0