Je ne peux plus publier sur ma page Facebook

Fermé
jea28 - 4 janv. 2022 à 18:39
 mgaiddon - 6 mai 2022 à 11:48
Bonjour,

J'ai ouvert une page Facebook pour mon élevage de Percherons, depuis 1 mois je ne peux plus publier sur ma page au nom de la page et je ne peux également plus publier sur des groupes au nom de la page. Quand j'essaie de publier sur les groupes à partir de mon ordinateur voici le message " L’accès à vos Pages est restreint jusqu’à ce que vous finalisiez l’autorisation de publication." Quand je vais sur mon téléphone et que je vais sur ma page, j'ai une page qui s'ouvre disant "Vous ne pouvez pas publier en tant que votre Page pour l'instant"; car je dois confirmer mon pays de résidence principal. Quand je clique sur "Démarrer", j'attire sur une page où je dois vérifier mon identité de mon profil personnel avec la confirmation de mon pays de résidence. Suite à cela, je dois confirmer ma ville actuelle, donc celle sélectionnée sur mon profil, ensuite je dois activer les services de localisation (je précise que dans mes paramètres les services de localisation sont activés en permanence pour Facebook). Lorsque je les active, cela peut prendre 2 semaines et la désactivation pourrait affecter le processus. Le problème est que dès que je quitte cette page, je dois recommencer le processus à 0. Je ne peux pas garder mon téléphone sur cette page jusqu'à ce que Facebook réussisse à me localiser.

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire,
Je précise que je n'ai commis aucune infraction ou violation de droits.

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

2 réponses

Je rencontre exactement le même problème sur ma page !
0