Chercher pilote audio et graphique intégré mu

Fermé
yhoobi - 10 oct. 2007 à 11:01
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 10 oct. 2007 à 11:39
Bonjour, salut chui nouveau!!je me nomme yhoobi;et la g un problème; je viens de réinstallé mon pc.toute les pilotes audio et graphique intégré sont disparu, purtant g perdu malgrement mon cd pilote de carte mère .
Aidez moi!comment puis je trouver c pilote, je ne me souviens meme pas les noms des pilotes,alors existe-il des pilotse compatible à tout les cartes mères;graphique et audio
A voir également:

1 réponse

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
10 oct. 2007 à 11:39
Salut,


pour retrouver tes drivers, il te faut une connexion internet, pour ensuite aller télécharger sur le site officiel de ta carte mère. Effectue un petit diagnostic avec touslesdrivers.com ou encore Everest (après rapport),pour connaitre la référence exacte de ta carte mere. La suite tu découvrira par toi meme, c' est pas trop compliqué; une fois que tu as téléchargé tous les drivers de ta carte mère, clique droit sur poste de travail / onglet matériel / gestionnaire de périphériques , et tu regardera ce qu' il te manque pour le bon fonctionnement de ton ordinateur.

Bon courage a toi.
0