Outlook express - Double réception de message

Résolu/Fermé
Chou101 - 10 oct. 2007 à 10:48
 lasolus - 15 déc. 2008 à 21:12
Bonjour,

J'ai un problème avec outllook express 6 sous windows 2000 Professionnel.

J'ai 2 comptes un Info et un autre Sonia, avec info tout se passe très bien, avec le compte Sonia je reçois 2 fois les messages et on dirait que toutes les règles de messages ne sont pas appliquées sur ce compte.

Ex. : J'ai crééé une règle qui supprime tous les messages avec le mot "Spam" et bien avec Info ça marche mais pas avec Sonia, alors non seulement je reçois les spam mais en plus en double!!!!!!! (1 dans la boite de réception et 1 dans le dossier Sonia).

Ce qui est étrange c'est que j'ai crééé aussi une règle pour trier les messages" Lorsque la ligne A contient : soniaxxxx@xxxxxx.com" "le déplacer dans le dossier" "Sonia" et cette règle fonctionne.

Etrange, étrange......

Merci pour votre aide.

Sonia.
A voir également:

2 réponses

dans ta règle de message: tu copies le message vers un dossier ou bien déplaces tu dans un dossier ?
@+
0
J'ai eu le même pbl, et cela malgré la bonne sélection de la règle "déplacer vers..." et non "copier...", donc je viens d'ajouter à ma règle une option suplémentaire qui va chercher dans le dossier d'origine (ex. dossier BIDON) et ensuite si l'adresse de l'expéditeur est égale à XXX, déplacer vers (sous)dossier "YYY".

Il faut penser que si vous avez plusieurs comptes il faut que la règle de votre message aille déjà chercher dans le compte d'origine pour pouvoir déplacer le message dans un autre dossier.

En résumé, si vous avez communiqué votre adresse "BIDON" les messages que vous voulez maintenant classer dans un sous-dossier "YYY" quand ils viennent de "XXX" doivent savoir où aller chercher, et donc le spécifier dans la règle.

Voilà j'espère que c'est assez clair et que ça marchera pour vous !!!
0