Comment enregistrer et exporter les modifications avec VLC?

Fermé
Vero81 - 28 déc. 2021 à 23:35
 Vero81 - 29 déc. 2021 à 13:56
Bonjour,

Je souhaiterais faire un montage vidéo mais je voudrais que l'image soit inversée pour qu'on voit le texte à l'endroit. J'ai réussi à le faire dans VLC et à l'enregistrer. Mais quand j'ouvre Microsoft Photo, ça s'affiche à nouveau comment avant et moi ça ne m'arrange pas du tout!

Comment faire pour que les modifications apportées dans VLC s'importe dans Mc Photo?


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
29 déc. 2021 à 01:18
Bonjour,

VLC ne permet pas à ma connaissance d'enregistrer le modifications apportées grâce au filtres/effets du logiciel.

Comme l'Éditeur Photo de Windows 10/11 ne permet pas cela, il faut employer un autre logiciel de montage.
En gratuit ,il y a VSDC Free Video Editor, Shotcut, OpenShot Video Editor par exemple mais d'autre existent.

Suivant le type de vidéo que tu as, Avidemux permet de le faire également (filtre -> inversion horizontale) pour votre fichier vidéo si vous tenez à vous servir de l'outil de montage incorporé à Photo.

Cordialement
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
29 déc. 2021 à 12:31
chalut ziggourat

chalut vero

dans vlc outils tu actives ton filtre
et tu enregistres
ensuite tu crée un profil de conversion
et tu coches dans codecs video filtres le filtre de transformation d'image
tu enregistres ton profil
tu convertis
tu retournes dans outils et tu desactives le filtre


cia ciao



0
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais plutôt me diriger vers un autre logiciel de montage car l'éditeur de photos Windows ne me permet pas d'ajouter tous les effets que je voudrais et qui ne sont pourtant pas si élaborés que ça.

Bonne journée
0