Problèmes de connexion avec ma tablette
Fermé
papatango66
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 27 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2022
-
28 déc. 2021 à 13:51
brupala Messages postés 109628 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 31 déc. 2021 à 14:34
brupala Messages postés 109628 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 31 déc. 2021 à 14:34
A voir également:
- Problèmes de connexion avec ma tablette
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2021 à 14:04
28 déc. 2021 à 14:04
Bonjour
Si votre Box apparait bien dans les paramètres et qu'internet ne fonctionne pas.
Essayez l'option Oublier (qui va supprimer l'actuelle connexion défectueuse).
Et ensuite retenter la connexion à votre Box, éviter d'utiliser le bouton WPS de la box qui pose parfois des soucis, utiliser plutôt le Mot de Passe et veillez qu'il soit correct (respecter bien Majuscule et Minuscule), celui-ci est inscrit sous la Box sur une étiquette.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner la marque et modèle exacte de votre tablette afin que la réponse ne soit pas trop approximative ou générale !!
A+
Si votre Box apparait bien dans les paramètres et qu'internet ne fonctionne pas.
Essayez l'option Oublier (qui va supprimer l'actuelle connexion défectueuse).
Et ensuite retenter la connexion à votre Box, éviter d'utiliser le bouton WPS de la box qui pose parfois des soucis, utiliser plutôt le Mot de Passe et veillez qu'il soit correct (respecter bien Majuscule et Minuscule), celui-ci est inscrit sous la Box sur une étiquette.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner la marque et modèle exacte de votre tablette afin que la réponse ne soit pas trop approximative ou générale !!
A+
Utilisateur anonyme
28 déc. 2021 à 16:43
28 déc. 2021 à 16:43
Bonjour
Vous êtes vous déjà connecté à votre interface de gestion de la BBox avec un ordinateur ?
Sinon suivez ces instructions Bouygues Interface d'Administration Bbox
Changer le nom de votre Wifi (SSID) et votre MdP et refaire un essai avec la tablette.
A+
Vous êtes vous déjà connecté à votre interface de gestion de la BBox avec un ordinateur ?
Sinon suivez ces instructions Bouygues Interface d'Administration Bbox
Changer le nom de votre Wifi (SSID) et votre MdP et refaire un essai avec la tablette.
A+
Bonjour
Je viens d'aller sur mon interface de ma Bbox et j'ai à l'écran tout ce qui concerne mes appareils. Evidemment il n'y a pas ma tablette Samsung pro SM-T520. pour la connexion on me propose uniquement en WPS. J'ai essayé plusieurs fois l'appairage mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis désolé et peut être un peu nul.
Merci de votre aide et très bon réveillon pour la nouvelle année
Cordialement
Jean-Claude Allain
Je viens d'aller sur mon interface de ma Bbox et j'ai à l'écran tout ce qui concerne mes appareils. Evidemment il n'y a pas ma tablette Samsung pro SM-T520. pour la connexion on me propose uniquement en WPS. J'ai essayé plusieurs fois l'appairage mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis désolé et peut être un peu nul.
Merci de votre aide et très bon réveillon pour la nouvelle année
Cordialement
Jean-Claude Allain
brupala
Messages postés
109628
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
13 649
Modifié le 31 déc. 2021 à 14:35
Modifié le 31 déc. 2021 à 14:35
Salut,
essaie de configurer des noms SSID différents aux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz de ta box,
par exemple PT2 et PT5
essaie de configurer des noms SSID différents aux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz de ta box,
par exemple PT2 et PT5
28 déc. 2021 à 16:10
Ma tablette est une Samsung SM-T520 Version Androïd 4-4-2
Merci encore pour votre aide.
Cordialement