Acer C530 ne se met pas en marche

Fermé
vero - 10 oct. 2007 à 09:19
 Cyil - 23 août 2010 à 11:35
Bonjour,
j'ai acheté un acer C530, et je n'arrive plus à l'allumer ....
Il est chargé, mais quand j'appuie sur la mise en route, rien, il ne se met pas en route. Est ce que qq a déja eu le pb, ou est ce qu'il faut le ramener au vendeur ? il a moins de 6 mois, n'est pas tombé ou cassé , bref, j'ai les ..... car j'ai tout dedans .....
Merci de vos réponses,
Véro
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le meme pb 3 jours après l'avoir acheté, à priori je n'ai rien fait de spécial, en insistant il s'est rallumé et depuis fonctionne bien. est-ce un pb de l'interrupteur??
0
Bonjour,


J'ai le même problême que vous avec le PDA.

L'avez vous envoyé en SAV ?

Pour ma part le problême est constant. Je peux enlever afin qu'il remarche temporairement mais de temps en temps aprés la charge, je ne peux plus le rallumer.
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un acer C530, mais il ne s'allume plus. Il n'avait plus de batterie et il s'est couper. J'ai fait pour le recharger mais plus rien, il ne s'allume toujours pas !!

Quelqu'un a une solution ???

Merci
0
Merci bcp de m'avoir repondu Carole.

Je l'ai comandé sur RDC. Cela di il est vendu sans cartographie dc je voudrai savoir quelle type de carte (France de pref) je peut acheter sur mon Acer C531? Quelle marque est corecte? et surtout ou je peut la trouvé (lien si possible lol)?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enlever la batterie et la remettre résoud généralement le problème (trop fréquent, il est vrai), d'impossibilité d'allumer son PDA (je possède un C531)
0
J'ai également un Acer C530 et j'ai eu le même problème plusieurs fois. A force j'ai trouvé des solutions :
=> retirer la carte SD puis la remettre et rallumer le Pocket PC
=> connecter le Pocket PC à la prise USB et il se rallume tout seul
0