Cyberharcelement sur mon blog = aucune solution ?!!!

Fermé
marievachia45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 - Modifié le 21 déc. 2021 à 07:25
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 21 déc. 2021 à 07:33
Bonjour*



depuis des mois, je suis harcelé 24H /24par un corbeau internet qui passe toujours par le formulaire de contact de mon blog créant CHAQUE FOIS une adresse mail fictive (jean castex, vanessa Paradis, Chantal Goya, etc) se moquant de moi ou donnant des détails précis de ma résidence me disant qu'il vient s'asseoir sur la butte devant mon balcon (endroit que je n'ai jamais cité ou montré sur internet)
ou disant qu'il prend mon bus en donnant le numéro exact du bus!
ce que je vis est effrayant ! je suis victime d'un psychopathe qui semble savoir beaucoup de choses sur moi !

voici mon blog
https://rivesdesaone.over-blog.com/

j'ai envoyé des dizaines de demandes d'aide à mon hébergeur Overblog qui m'ignore et m'a bloqué de leur page Facebook! Une seule fois j'ai eu une réponse me disant qu'ils ont l'obligation de laisser ouvert le formulaire contact sur tous leurs blogs, qu'ils refusent de fermer le mien!ILs ne savent que répéter une seule chose: allez porter plainte ! J'avais déjà déposé des plaintes pour d'autres cyberharcelement en 2016 dont un faux compte FB sur moi avec photos, tout avait été classé sans suite sans aucune enquête menée !!!

j'ai passé 15H en ligne avec un informaticien qui avait pris le contrôle de mon PC,
on a constaté ensemble qu'il est IMPOSSIBLE de supprimer ce formulaire de contact, Overblog l'a bloqué!

il faudrait migrer tout mon blog sur Wordpress afin de pouvoir bloquer ce formulaire de contact, je n'ai pas les compétences pour le faire, l'informaticien m'a indiqué 500heures à 150euros de l'heure, je ne travaille pas je n'ai pas les moyens!

J'avais fermé le formulaire de commentaires du blog car j'en recevais des centaines de diffamation que je ne publiais jamais et signalait comme ça les conservant sur le panneau de mon blog, en vain, Overblog ne fait strictement rien contre les spams signalés sur le blog.

J'ai beau ne jamais répondre, le corbeau fait une fixation sur moi et mon blog et continue, ça ne se calme pas depuis des mois..

J'ai fait un signalement sur Pharos et évidemment comme par le passé, aucune réponse d'eux, silence total....Je me demande à quoi ils servent ! soit disant que ce sont des flics derrière...
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 305
21 déc. 2021 à 07:27
Bonjour à toi aussi...

Puisqu'il semble s'agir d'harcèlement avec sous entendu des menaces... tu peux déposer plainte en fournissant les éléments de preuves.... (copie d'écran.... )


0
marievachia45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 2
21 déc. 2021 à 07:30
j'en ai ras le bol de lire ce genre de conseil ! ils vont mettre combien de mois ou d'années pour traiter la plainte ? là j'ai déposé plainte pour agression physique dans la rue début novembre, je leur ai amené photo de la voiture ils ont la plaque j'ai absolument aucune nouvelle de ma plainte !!!! j'en ai ras le bol de ce genre de réponse sans apporter aucune solution informatique " allez porter plainte " va y toi pendant 2H avec un masque face à un flic qui se fout de toi comme j'ai vécu !!!!
1
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 305 > marievachia45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021
21 déc. 2021 à 07:31
Et bien tu n'auras pas d'autres réponses ici que de passer par la voie légale.

Bref... question fermée, vu qu'il n'y a rien a ajouter.
-1
marievachia45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 2
21 déc. 2021 à 07:31
tu sais lire le français ???? j'ai déjà déposé plainte en 2016 avec tes captures d'écran , çà été classé sans suite 2 ans après !!!
1
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 305 > marievachia45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021
21 déc. 2021 à 07:33
Classé sans suite, c'est donc que la plainte n'était pas recevable....

Tu peux toujours réitérer ta demande en écrivant au procureur de la république...

Je ferme à nouveau le sujet que j'avais ré-ouvert juste pour te répondre.
-1