Imprimante bloquée

Résolu/Fermé
jerrytommy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 11:39
jmarion3 Messages postés 44587 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 6 déc. 2021 à 12:36
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson."
J'ai changé le tampon, mais l'imprimante ne veut absolument pas démarrer. J'ai bien cherché sur Internet , mais je trouve pas de solution. On dit qu'il faut réinitialiser l'imprimante. Moi je veux bien, mais il est impossible de faire quoi que ce soit. J'ai toujours ce message et je ne peux pas l'enlever. Complètement bloquée !!! Merci à l'Ange qui pourra m'expliquer !
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44587 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 5 302
Modifié le 6 déc. 2021 à 12:41
Bonjour ....

Je te suggère d'essayer de remettre le compteur d'encre usagée de cette imprimante à partir de l'outil WIC Reset Utility disponible ► Ici dans sa version gratuite qui n'autorise en principe qu'un seul essai, et le compteur d'encre usagé n'est que partiellement remis à zéro mais l'imprimante repart si pas d'autres problèmes annexes...?
Pour info la version payante coûte moins de 10€ ► Ici
Ton imprimante est en principe compatible avec cet utilitaire ► Voir la liste

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
0