Pilote LG KU580

Fermé
ptytoune - 9 oct. 2007 à 10:59
 SOLSI04 - 20 avril 2011 à 15:55
Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la recherche du pilote. Quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse où je peux le trouver?Merci beaucoup.
A voir également:

41 réponses

Tu es sûr(e?) que si tu essaies d'installer tout les nouveaux modules dans le dossier LG électronics de ton ordi, il le détecte pas? Je te dis, désinstalle absolument tout, glisse le CD, installe LGPCsuite2. clique sur continuer si jamais il t'affiche un message d'erreur (en règle générale, il faut toujours continuer pour le KU580), puis branche ton Portable en mode "Service de Données" , menu 8.6.3.2, avec ton cordon USB. Ton assistant d'installation de nouveaux périphérique va démarrer. Tu installes manuellement en enregistrant le dossier d'installation dans le E:\\ProgramFiles\LGElectronics\LGUSBModemDriver\ (ou dossier similaire) plutôt que dans un autre bidon que te donnera l'installation automatique. QUOIQU'IL ARRIVE (message d'erreur entres autres) TU METS "CONTINUER". Il y a énormément d'installations à faire. Cela prend un bon moment. Mais IL FAUT ABSOLUMENT TOUTES LES FAIRE!!! (patience...)

Après avoir fait cela, mon portable était connecté, sans cartes (je refusais aussi d'en acheter.), sans rien.
Sinon tu peux aussi te référer au USBDriverHelp de LGPCsuite qui donne de bons conseils.

je reste à disposition pour savoir si t'as réussi.

PS: sinon t'as essayé le Bluetooth?
PSbis: Et une fois qu'il est connecté, le LGKU580 est un vrai petit bijou, j'en suis pas mécontent.
0
max9525 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
15 nov. 2007 à 18:23
Merci Arkin,
Grace à tes conseils, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce logiciel.
Tout fonctionne, à l'exeption du fait que je n'arrive pas à installer ma carte micro SD.
Le téléphone et bien sur le logiciel ne trouvent pas cette carte.
Si tu as une idée, elle sera la bien venue.
Encore merci.
Max
0
JE n'ai pas utilisé la carte SD, donc je ne suis pas sûr de ce que j'avance...mais il me semble que le mieux est de passer le mobile en mode "stockage de masse" menu 8.6.3.1, brancher le KU580 à son ordi, et ça agit comme une clé USB. Je ne vois pas autre chose, je vais bientôt m'acheter une micro SD, parce que la capacité de stockage du portable est un peu limite, donc peut-être je trouverais. Mais essaie ça avant. Dans le "Poste de Travail" (je n'ai pas essayé sous MAC) tu devrais trouver un nouveau périphérique de stockage de données où tu glisses tes fichiers.
0
max9525 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
17 nov. 2007 à 09:12
Bonjour Arkin,
Enfin, tout fonctionne !!!
J'ai acheté un lecteur de cartes chez Leclerc à 4.90€ pour essayer de formater ma carte mais le PC ne la trouvait pas.
C'était la carte micro SD qui était HS et la petite dame de Carrefour me l'a remplacée.
Alors encore merci pour tes conseils et bonne journée.
Max
0
coucou! alors j'ai avancé grâce a tes conseils Arkin (presque réussi même) mais il me disait de vérifier le port COM du téléphone et de le mettre en veille (j'arrive a le mettre en veille mais je n'ai pas comprit pour le port COM) dc les messages d'erreur continuant et remarquant que je n'avais pas enregistré manuellemen ds le bon fichier (mais ds le fichier bidon) je l'ai re tout désinstallé mais maintenant je n'arrive plus a le remettre (menfin je réessayerais demain (et j'y arriverais))

je voudrais donc savoir que faut il faire a propos du port COM

merci d'avance!
0
Je n'ai en aucun cas la prétention d'être un dépanneur professionnel, entendons nous bien je viens d'avoir 18 ans et j'ai eu un coup de chance pour installer. Donc ma méthode n'est peut-être pas fiable.
Je tenais à faire la précision...

Personnellement je ne crois pas que le port COM (même s'ils prétendent le contraire) ait une importance. En fait, il est même défini à l'avance par le PC ou LGsuite...je crois... En tout cas j'ai eu droit à portCOM 8, portCOM 10...donc bon ça va ça vient... je ne crois pas qu'il faille donner beaucoup d'importance.

et je voudrais savoir ce que tu n'arrives pas à remettre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai eu un soucis de reconnaissance dans le LG PC Suite malgrès la bonne detection du KU580, en mode service de donnée pour acceder à la memoire interne ne possedant pas de carte SD. La solution etait d'ouvrir le slide et de brancher l'usb ensuite, puis de lancer le logiciel LG PCsuite. Voilà si cela peut vous aider :)
0
bonjour je acheter un lg chocolate a un de mais amis ! mais se matin je piller desu ! est lecren a brisser je nen trouve aucune pour la version que je possaide ! svp aider moi ! lg chocolate version lg800!
0
Bonjour à tous,
Moi aussi je viens d'acquerir le LG KU580 Multimédia et son mini CD, qui n'est pas reconnu par Vista.
C'est comme si le CD n'etait meme pas dans l'ordinateur !!
J'ai lu tous vos messages et rien de tout cela marche pour moi !!(ni meme le site lg)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le probleme sera totalement résolu avec une microSD, et si je pourrai utiliser mon telephone à 100% de ces capacités?
Si c'est la solution la plus evidente, cela me parait interessant, et cela evitera de faire toutes ces manips impossibles !!
Voila je vous remercie par avance
0
moi aussi g un chocolate ku 580 jarive a installé le logiciel mai pa le pilote !!! je pense qil faut changé de port de conexion
0
meme probleme avec mon K580
Impossible d'installer ce logiciel de MER...LOL
Moi aussi je suis sous windows XP!
Je vais donc tenter les solutions que vous proposez plus hauts!!

MERCI
0
bonjour j"ai recu mon portable la semain dernier moi je croi ye qui' il ete débloque moi je voulai maitre un puc de bhougu esque vous pourai me lz debloque j ai aisse dans l'internet 3 fois sa pas marche
0
slt g un ku580 je voudrai le faire debloquer pourier vs m'indiquer une astuce merci

moi j'aisserra de vs aider a mon tour merci
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
24 févr. 2008 à 10:28
Bonjour,

Il y a deux mois environs j'ai installé le logiciel du LG KU580 sur un ordinateur portable DELL Win XP SP1, et il avait reconnu le mini cd sans difficultés ! mais avec mon nouveau portable TOSHIBA sattellite A200 win Vista, il ne veut pas lire le mini CD... je croyais au debut que c'était le PC qui était nul :p
Mais bon... je vois que je ne suis pas seul...
Je vais essayer de telecharger le logiciel comme vous l'avez conseillé en haut ...


J'espere que ça va marcher...

En attendant je vais essayer de trouver une methode pour le debloquer....

bonne journée
0
Bonjour je viens d'acheter un LG KU580 hier, et lorsque j'essayes d'installer le logiciel avec le mini CD, mon ordinateur sous vista, ne le reconnaît pas. C'est comme s'il n'y avait aucun CD dans l'ordinateur.
J'ai lu vos conseils, et j'ai téléchargé le logiciel sur le site de LG mais lorsque je viens pour l'installer, il commence, puis se ferme tout d'un coup. N'y aurait-il pas un autre pilote à télécharger qui fonctionne sous vista?
merci de vos réponses
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
19 mars 2008 à 07:57
Bonjour,

Même probleme, quand j'ai essayé de le telechargé a partir de LG... il ne marche pas !
0
je crois qu'on est tous bon à refaire 3 h00 de queue pour échanger le portable ^^
0
Je voudrais savoir comment faire pour désactiver une fonction. J'ai un téléphone LG KU 580. Quand je reçois un sms, c'est signalé par une sonnerie (bip). C'est normal. Et tant que je n'ai pas consulter ce sms, j'ai un bip qui revient tous les 3/4 minutes. Je pense que c'est pas normal. Je veux juste un bip pour me signaler l'arrivée d'un sms. Je ne veux pas que ce "bip" dure sans cesse.

Connaissez-vous la procédure pour désactiver cette fonction? J'ai appelé le service dépannage de LG, mais on n'a pas pu trouver la solution.

Merci d'avance si vous la connaissez.
0
Vous allez sur " http://fr.:lgmobile.com " et : Vous trouverez le logiciel dans la partie SUPPORT (à droite) et ensuite dans MANUEL ET LOGICIEL (menu de gauche). Sélectionnez par la suite votre modèle. Le logiciel est présent en téléchargement libre.

Cordialement,
RAYMOND
0
Vous allez sur " http://fr.lgmobile.com " et : Vous trouverez le logiciel dans la partie SUPPORT (à droite) et ensuite dans MANUEL ET LOGICIEL (menu de gauche). Sélectionnez par la suite votre modèle. Le logiciel est présent en téléchargement libre.

Cordialement,
RAYMOND
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
12 mai 2008 à 19:55
je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil...


Merci
0
bonjour, j'ai un proléme sur mon mobile LG KU580,qui est resté bloquer sur l'opérateur orange, alors que je suis actuellement en Algerie et ça me pose un réel probléme.
y-t-il un moyen pour le décoder ou le débloquer?
URGENCE SVP
0