Pilote LG KU580

Fermé
ptytoune - 9 oct. 2007 à 10:59
 SOLSI04 - 20 avril 2011 à 15:55
Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la recherche du pilote. Quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse où je peux le trouver?Merci beaucoup.
A voir également:

41 réponses

jean-petit-qui-danse
3 nov. 2007 à 15:04
Bonjour,
Soucis avec mon LG 580 ! impossible d'installer les pilotes !
Sous windows vista le CD drivers n'est pas reconnus et, sous visa paraît t-il qu'il est impossible d'installer les pilotes !

QQ1 pourrait t-il m'aider ? merci d'avance !
2
Bonjour,
descriptif (une partie) copier/coller du site:

http://ns1.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2351/telephones-portables-lg-ku580-chocolate-3g/



Si les 45 Mo de mémoire interne vous paraissent un peu justes, et ce sera le cas si vous utilisez à fond ce mobile, sachez qu'un slot pour carte microSD est prévu. De quoi ajouter jusqu'à 2 Go d'espace de stockage et bénéficier ainsi d'un confort d'utilisation bien supérieur.

Le KU580 peut du coup faire office de clé USB 2.0. Il est en effet reconnu par Windows sans avoir besoin d'installer un quelconque pilote. Enfin, le Bluetooth complète efficacement la connectique embarquée.
1
MOI J'ai un LG GT540 Mon ordi refuse de le reonnaitte et me demande soit le CD d'instllation, soit le logicel...Ors je n'ai pas de CD de départ....COMMENT FAIRE ,,,
0
max9525 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
12 oct. 2007 à 19:54
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible d'installer le logiciel por mon KU580.
Il ne semble pas prévu pour Windows XP.
Quand je vais dans les propriétés, compatibilité : Il ne propose pas Windows XP.
Qui a la solution ?
Par avance merci.
Max
0
Bonjour, j'ai du mal m'exprimer mon souci ce n'est pas le fait d'avoir windows XP mais je ne peux pas du tout mettre le mini cd dans le lecteur de mon ordinateur portable. Donc je voudrais trouver le pilote sur internet en remplacement du mini CD! merci de vos reponses.
0
g un probleme d'instaler le pilote de lg KU580 sur windos vista
0
max9525 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
13 oct. 2007 à 18:01
Bonjour Ptytoune,
Je suis allé sur le site de LG mais je n'ai pas trouvé le logiciel ni les drivers à télécharger.
J'ai laissé une question au SAV de LG mais je n'attend pas de réponse avant lundi.
Bye.
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max9525 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
15 oct. 2007 à 16:59
Bonjour,
Je viens de trouver ou télécharger le logiciel et les pilotes.
www.fr.lgmobile.com
Bonne chance.
Max
0
MERCI Max, je vais tenter le coup
0
Bonjour,
Merci beaucoup, je suis entrain de faire le téléchargement du logiciel, j'espere que ça va fonctionner!!
0
Bonjour,
J'ai un problème sensiblement identique.
J'ai installé le logiciel fourni sur le mini disque et essayé de connecter le LG Chocolate à un PC sous XP et un autre sous Windows 2000 pro et rien n'y fait : la connection ne veut pas se faire; "problème de port COM" me dit la fenêtre d'alert.
Le site de lg ci-dessus référencé est actuellement fermé, il doit réouvrir le 20 octobre. (adresse http://fr.lgmobile.com)
Mais je ne suis pas certain que télécharger la nouvelle version du pilote (si elle existe) changera quoique ce soit...
QUelqu'un a une idée ?
Merci par avance
0
Je vois que bcp galère et bien meme si certain se croient super calé en informatique je peux dire quand meme que c un beau bordel tout ca! moi g passé une heure avec un technicien lg en ligne et meme lui a baisser les bras! le site lg est mort le cd d'installation de meme mais si quelqu'un a la science infuse qu'il se manifeste.......... et qu'il postule pour etre technicien a lg! moi je commence a desesperer avec mon ordi version xp ! pas moyen
0
jaiiiiiiiiiiiiiiii exactement le meme probleme que toi sil te plai di moi que quelqu'un ta donné la solution je n'en peu pluuuuus répond moi stp merci merci merci
0
sauf que pour etre reconnu en clé usb 2.0 il faut installer le mini cd afin que celui ci installé l'ordi commence a installé les drivers du telephone (6ou7) et seulement la l'ordi reconnait le portable! eet comme le cd est naz tout le monde n'arrive pas a se servir du portable. maintenant il reste deux solutions atendre l'ouverture du site lg le 24ème octobre ou envoyer son portable au S.A.V!
je compati laura :)
0
Bonjour,
A priori je ne suis pas la seule à aavoir des soucis... Ca fait 3 fois que j'installe le logiciel du cd et les drivers mais rien n'y fait le téléphone est reconnu il se met en charge, et dans le poste de travail une icone LG phone apparait sous la rubrique autre, je ne peux ni l'ouvrir ni l'explorer. Mais quand je lance LG PC suite il me met ce maudit message d'erreur echec de la connexion. Je suis sous windows xp. Si quelqu'un a une solution je suis plus que preneuse...
0
Bonjour, moi j'ai ce phone il est pas mal, moi j'ai ps de probleme, j'ai meme pas le mimi cd que vous parlez.c'est detecté directement, ca me met 2 support amovible sur le poste de travail (mem intern+carte SD).
mais pour que ca fonctionee faut aller sur le phone , reglage>connctivité>mode connection USB>et choississer>stockage de masse.
dite moi si c'est ca ... ++
0
merci sa marche maintenant
0
Bonjour,
l slt tou le monde besoin d'ide svp mon LG K580 sonl logiciel n mrche pascomnt faire plz le site LG ne marche pas aidez moi
0
Bonjour,

Récent acquereur du LG KU 580, j'ai le même pb. Peut pas faire la liaison avec mon PC 5 configuré avec Windows XP).
C'est un peu un comble pour un portable consacré au multimédias. Je le trouve tres jolie. Assez sympa pour la navigation, mais MERDE! Si il y a pas de connexion avec le PC, on peut exploiter cette petite machine que a 30% de ces capacités et c'est bien nul!

Quelqu'un peut il m'aider?

En installant le mini cd, il me dises que je ne peut pas faire la mise a jour du pilote! Sans quoi je peut creer un disfontionement de mon PC. A chaque fois que je veux faire un liaison en usb, il y a echec!

Une aide SVP, je vais devenir dingue... surtout que le site lgmobile, et tjrs en construction, il devait ouvrir le 24/10 et cela n'a pas était le cas!
0
Saloute, moi g renvoyé apres des semaines de galeres (voir precedemment) mon portable a lg via sfr. il me l'ont renvoyer mais peu de changement sinon que il y aune fenetre qui apparait a l'ecran et qui disparait aussitot. maintenant mon portable est renvoyé au siege sfr pour voir si c pas le portable qui deconne. Parce que meme avec une carte sd en plus l'ordi voit rien. et mon ordi fonctionn parce qu'avec les autres portables d'autres personnes ca fonctionn. bref tjs une belle m........................
0
Salut à tous.

Moi aussi heureux proprio du KU850 depuis aujourd'hui, pas moyen de connecter le tel avec mon pc sous XP.

Le logiciel se lance bien, et s'installe bien, mais après avoir connecté le tel, il me le retrouve quand même, mais sous le port com3 ?!

alors qu'il est branché en USB. du coup, pas de synchronisation possible.

de plus très déçu ne ne trouver qu'une sonnerie installée dans le tel. j'avais le Chocolat ancienne version, et je le trouve plus complet que le nouveau.

Si quelqu'un arrive a à avoir une solution pour la syncro... ça serait cool.

Merci d'avance.
0
voila j'a&i trouvé la solution pour que le portabel soit reconnu comme une clé de stockage lorsque l'on se trouve en pocesion du mini sd
il suffit daller dans paramètre connectivité ; mode connexionn usb et de definir se mode en stockage de masse
xp detecte alors le portable comme une clé usb et on peu y importer tout les fichiers
voila A+
0
et c qu'il a raison alex ca march enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)))))))))))) il faut une carte sd 1 giga et mettre le tel sous stockage de masse et voila l'astuce
0
Bonjour,

J'ai réussi à connecter mon KU580 après moult et moult batailles. Je l'ai acheté vendredi 9 Novembre. En fait, il s'agit simplement d'une mauvaise installation. INstallez LGPCsuite 2 normalement. SI jamais des fenêtres s'affichent "pas trouvé le logo Windows XP blablbla" continuez tout de même. Vous allez l'installer.

Connectez votre LGKU580 avec le cordon USB en mode données (pas stockage de carte). Là il va vouloir vous installer plein de périphériques. J'ai tout accepté, mais attention, il faut les enregistrer dans le dossier LGelectronic dans ProgramFiles. Par défaut ce n'était pas ça chez moi. Ce sont donc des manipulations finalement assez simple. Après avoir fait ça tout marchait bien.

Sinon la réponse 2 était d'acheter une carte microSD qui marchait aussi bien mais avait le désagréable défaut de coûter plus cher...

Voilààààà merci à tous ceux qui ont répondu, ça m'a donné de l'espoir ^^.
0
merci pour toute les explications car moi aussi j ai bien galeré et ça fait plus d un ans que j ai ce portable !!! par contre aucune des video de mon ordi n est visionnable de mon telephone , c irreversible ? SI QUELQU UN PEUT M AIDER
0
Bonjour,
bon j'ai bien essayé les solutions que vous avez proposés sans succès l'ordinateur ne détecte pas le tél! le téléphone est pourtant bien connecté en mit en mode données. voilà donc je suis très déçue et mécontente de ce téléphone.
si vous pouviez proposer une autre solution ...
(je refuse d'acheter une carte mémoire ou autre chose!)

voilà jaimerais vraiment trouver une solution parce que sa m'énerve au plus haut point! chocolate multimedia.. hum...
0