Mot de passe espace abonné

Fermé
aline3522 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 31 oct. 2021 à 09:01
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 31 oct. 2021 à 09:08
Bonjour,je viens de changer de mobile,il me faut une nouvelle carte Sim Nano,mais la difficulté c'est le mot de passe de mon espace abonné qui ne fonctionne pas,Free m'envois par mail c'est toujours incorrect,donc je suis bloquée.De plus mon ancien appareil que j'ai cédé à mon mari est bloqué aussi donc aucun mobile ne fonctionne,nous ne pouvons pas téléphoner ni recevoir de messages.Voilà j'aimerais savoir comment procéder.Merci de votre réponse.Cordialement

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 230
31 oct. 2021 à 09:08
Bonjour,
Il faut téléphoner chez Free au 3244...
2