Messenger by sfr probleme

Fermé
minidj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 20:11
 mimi - 17 août 2011 à 14:03
Bonjour,je vient de telecharger messenger by sfr et quand je fait connexion sa me dit au bout de quelques seconde : "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasioné" esque quelqu'un pourais m'aider svp
A voir également:

79 réponses

j'ai un lg viewty avec un pac sfr mais c'est pas pour autant que msn marche, pis dans monmot de passe j'ai un chiffre au debut donc ce n'est pas un probléme de majuscule. donc j'ai du trouvé une solution: j'ai télécharger ebuddy, c'est gratuit et ca marche trés bien!!et il y a même les wizzs, il reprend le pseudo de msn,alors que sur msn by sfr il mais just le prenom, pis on peut met une photo! je le trove beaucoup mieu en tout cas et jamais j'ai eu de soucis avec! et il y a une version adapté pour chaque portable
3
Bonjour Jewels,
J'ai une question à propos de ebuddy. Sa m'interesse vu que messenger by sfr ne marche jms !!
J'ai un forfait où msn est gratuit, mais avec ebuddy sa serait payant ???
0
dzrhrghgnrws
12 avril 2010 à 16:21
ebuddy c'est payant ... je bousille mon forfait tout le temps j'ai arretter ... il faut payer la connection wap ...
0
c faut c pas payant avc ton mobile tu va sur: https://m.ebuddy.com/ et la tu peut parler sur facebook, msn, Gtalk, etc... ^^
0
oui mai quand on a un forfait bloquer on ne peut pas aller sur ebuddy!
0
Bonjour je voudrais savoir si mon forfait mtv pourais allé dans le messenger by a carte sans qu'il me mange mon crédit ?
0
tkt pas MiniDj' moi aussi sa fais la meme chose et sa me soul car jai acheté exprés le Nokia 5700 Xpress music.. on tadonné une soluce ou sa marche?
1
Idem sa a marché 20 seconde et déconnection !
1
Je crois qu'il faut juste désinstaller msn de votre portable , et le réinstaller ... J'ai eu le mm probleme et ca a marché !

En éspérant vous aider =)
0
nkdmo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
4 févr. 2008 à 20:40
bonsoir bonsoir sa fait deja un moment que je suis ce topic mais il ne se resoud pas. En fait il m'arrive la meme chose. j'ai comme portable le sony ericssion K850i. au debut sa marchait nickel mais maintenant il me dise : "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasionné"
1
G le meme phone que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai acheter le nouveau portable lg ku990 pour avoir messenger sur mon portable et rien ne marche ai les nert car j ai fait un forfait expres mais je nepeux meme pas l voir la ene
1
salut a tous moi c bon sa marche depuis un bon mois maintenant verifier ke votre mot de passe soit bien en minuscule (car le mien est en minuscule mai le LG me le mettais automatikment avec une majuscule) vérifier bien moi c t sa le prob et depui pas de souci bon klk fois sa beug mai fo insité klk miniute et c bon voila gsper ke pourra vous aidé!!!
0
SALUT , MOii JAii UN LG KS360, EST KAN JE VEU ME KONECTER SUR MSN , iL ME Dii ERREUR RESEAU . DONC MSN NE MARCHE PAS , AIDER MOi SiL VOU PLAii !!
0
regarde mon msg en desous
0
On ma dit de parametrer mon truc wap avec le lg viewty
1
Ouais Mwa Pareeil , Quand Je veut Me connecter a Msn sur mon portable cela me marque " service indisponible " sa me soule
0
Bonjour !! Je viens d'installer SFR mesenger ( Windows Live Messenger ) sur mon LG VIEWTY !!
Si vous êtes Sfr aller directement sur le site sfr dans la rubrique messenger by sfr
un texto vous sera envoyé et vous dira de cliquer sur un lien .

Tout marche en suivant et garrantissez vous que votre mot de passe soit en minuscule ( Cliquez sur le A : abc !! et non Abc ou autre ) !!!!

Bonne chance à toutes et à tous !
0
je crois que c'est le meme bordel pour tous le monde !!!!
d'abord ils veulent les clients ensuite ils creent le reseaux .....
0
laserpe2000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 22:47
et bien moi c'est encore mieux je viens d'acheter un htc P3650 SFR et je ne peux meme pas telecharger l'application:
reponse telephone imcompatible.
0
lespecial1112
31 janv. 2008 à 21:30
depuis la premiere offre pour avoir messenger by sfr le serveur est tjrs indisponible erreur 503et la une autre offre aujourd hui jusqu au 11mars ça marche tjrs pas g 1 nokia 6680
0
Toujour pas de resolution a notre probleme!
0
J'ai le meme probleme : J'ai reçu ce message me disant que msn sur portable était gratuit jusqu'au 11 mars. Forcment content je l'essaye et ça marche Je fous la haine e a tout le monde et le soir impossible de se connecter avec le meme message qui s'affiche. J'ai desinstaller reinstallé l'application eteind rallumé le portable rien a faire sfr nous a bai***
0
bounty73200 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 12:06
salem je voulais demander , j'ai un forfait bloqué SFR avec sms et msn illimité
le probleme :
quand je lance messenger tou se passe bien , connection , discution
mais dès que j'envois un message sur messenger by sfr ca me bloque tous mes sms !!
je ne recois plus rien !! je peux envoyé les personnes recoivent mais quand ils me repondent au lieu de recevoir les sms dans ma boite de reception j'ai un message qui s'affiche
" 6377 demande d' éxécuter messenger, oui ou non ?" que je mette oui ou que je mette non je ne recoiis pas mes sms !!!
quand j'ai désinstaller messenger j'ai recus tous les messages meme ceux que je me suis envoyé pour testé
esque ca vous ai arrivé ??? et sinon sa serait le kiff si vous auriez la reponse pcq le service client ... euh comment dire.... c'est une bande d'incapable :/
merciiii
0
Slt mouloud comen ta fei pour desinstaller msn stp ?
0
sa fé pareil pour moi

Espérons qu'ils résoude ce problème rapidement!!!
0
Moi mon probleme est different j'arrive plus a me connecte sur mon adresse msn et quand c'est l'adresse de ma mere sa marche et sa menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelqun peu m'aider si vous plais envoyes moi un imail biss
0
philou corsica
9 oct. 2009 à 11:45
salut à toi, j'avais le même probleme que toi et finalement j'ai supprimé qques contacts et ça remarche, YOUPI !!!!
0
manchester-united94
15 juin 2010 à 21:26
J'ai le meme probleme : dites moi comment faire SVP
0
noemifasollasido Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
11 févr. 2011 à 13:38
Citation du site de SFR :
"Attention : si le nombre de vos contacts est trop important, la connexion n'est pas supportée (supérieur à 100 contacts MSN)."
0
bonjour a tous j'ai pris le forfait illimitics avec le LG KU990 spécialement pour avoir messenger aprés plusieur echec de connexion (je n'est jamais pu me conecté!!!) je décide d'applé SFR un technicien m'annonce qu'effectivement il y a un probleme avec messenger et qu'ils n'ont pas réussi à résoudre le pb et qu'ils ne savent pas quand ils vont pouvoir résoudre le souci inutil de vous dire que je me suis énérvé en lui disant que j'ai pris ce forfait particulierement pour cette option ce conar me repond "Vous savez avec illimitics vous avez d'autre options pauvre tache bizarement c'est l'option la plus intérresante!!!
Si klkin a réussi a ce conecté avec le viewty qu'il m'en fasse part merci.
0
salut.
moi aussi j'ai le meme tel ke toa..je te dit toute suite c un problème de réseau car suivant les périodes (vacances, match.....) et surtout le soir ont est trop a ce connecter du coup le réseau sature....il faut attendre que SFR ou otre opérateur améliore leur service sur pour l'internet et messenger....les conseillers ne sont pas tous de bon humeur pour des" choses banales" comme ils disent....
0
jessydu62330
13 sept. 2008 à 22:44
moi g reussi a mkonnecter ac le viewty 2 3 fois me a chak foi sa reste konecter 10 min e sa te deconecte e apre plu moyen dse konececte
0
Bonjour,pour repondre a ta question moi j'ai acheter le LG VIEWTY KU990 samedi,sfr messenger a marcher tres bien pendant une journée mais depuis plus rien,ca me dit service indisponible,j'ai acheter ce portable justement pour messenger.J'ai téléphoné a sfr,il m'ont fait pacienter 15 mn pretextant qu'il regarder le probleme et au bout de ces 15 mn ils ont raccroché,pas cool du tout ca.
0
bonjour a tous moi le pire c'est que sur le portable a un ami sa marche et il et aussi cher sfr mai moii rien a faire aider moi svp
0
bonjour je vien d acheter un samsung l760V aujourd hui je l est acheter aussi pour msn et sa marche pas et avant j avai orange et sa marcher pas aussi la je prend sfr on ma dit c est bon pour msn je l achete je ve essayer sa marche toujour pa donc moi je dit msn sur telephone portable c est de la merde et sa marchera jamais.
0
Donne plus de détail !

un ami passionné vient de lancer un forum sur le LG va donc poster dessus et bénéficier d'une réponse personnalisé

;)

http://lgviewty.free.fr/forum/index.php
0
Tiss > raptor
23 mars 2008 à 19:26
bonjour. dit dans me site de ton ami comme moi je compren rien a internet escequ'il y a la solution a mon probleme?
0
salut ! j'ai pareil que toi j'ai le meme tel L760V et je l'ai acheté exprès pour msn. ça me fous la haine. ça dis impossible de se connecter depuis 2 jours!!!! et ça ma fais ça plusieurs fois depuis que j'ai ce tel ! Je ne sais oci pas comment faire et je pense pas ken appelant le service technik sa résoudra kelke chose...Bref je ne répond à rien dsl mais juste pour dire...que sfr by messenger c de la m****!!!!!!!
0
bonjour g un samsung corby et sa marche en le desinstalan et le réinstalé
0
Comment fais tu avec un corby pro pour désinstaller msn ?
merci
0
Moi je voulais msn sur mon telephone je me suis dit je vis ahcete ue carte 7€ telechargement (WAP) Illimité pdt 2 semaine j'etait content et Erreurr Resseaux et j'ai mis autre sim sa marche Jme suis di la sil et pas configuer et j'ai ete chez SFr il ma di jtenvoi les paramets sa fe 1 semain que jle attand alors SagemMY600v a ne pas achete Conseil acehte le sagem my411v
0
bonjours msn marché plutot bien malgré la fameuse phrase d'erreur mais la sa fé un jour que sa me marque "impossible de se connecter au service". sa ménerve et je pense que c'est fait expret car pour vous je c pa mais pour moi c gratuit depuis bocou de moi maintenant apré tout c pe etre fait expret.
Mais si quelqu'un a réussi a résoudre le problème que j'ai merci de me repondre (et oui j'ai étaint et ralumer, enlever la batterie, et sa donne rien). a bientot.
0
bonjours msn marché plutot bien malgré la fameuse phrase d'erreur mais la sa fé un jour que sa me marque "impossible de se connecter au service". sa ménerve et je pense que c'est fait expret car pour vous je c pa mais pour moi c gratuit depuis bocou de moi maintenant apré tout c pe etre fait expret.
Mais si quelqu'un a réussi a résoudre le problème que j'ai merci de me repondre (et oui j'ai étaint et ralumer, enlever la batterie, et sa donne rien). a bientot.
0
G installer messenger by sfr sur mon nokia 5200 et sa m'affiche "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasioné " alOrs que sure Celui de mOn ami Sa fOnctionne super bien svp G BESOIN D'AiiDE !!!!!
0
ilovegwadinina
6 avril 2008 à 17:05
bonjour à tous

je remarque que le problème "messenger by sfr" dure depuis un certain et je vous remarqe que je ne suis pas la seule à qui ça arrive cela fait une semaine que j'ai ce forfait illimythics et je n'ai tjs pas msn c'est trop nul !!! pourtant j'ai le lg viewty silver , c'est de la publicité mensongère du coup j'ai téléphoné et à un technicien sfr et tout ce qu'il me dit que il y a des clients qui ne sont pas logés à la meme enseigne que d'autre !!!!!
Franchement c'est pas une réponse ça ! donc en faite c'est la roulette russe un client qui souscrit aurat msn une fois sur deux, je trouve ça scandaleux car ils en font tout un cinéma à la tv et tout ça pour ne rien avoir du coup j'ai demandé à ce qu'ils me résilient le contrat car je ne voulaient pas continuer à payer pour des options que je n'ai pas et ils me disent bien évidemment que ça n'est pas possible etc.... et qu'il fallait patienter un ou deux mois pour avoir des dédommagements commerciaux du genre deux mois d'abonnement gratuit mais moi je m'en fiche tout ce que je veux c'est que ça marche point final !!
Mais je lacherais pas l'affaire et je continuerais à les harceler, je paye et j'estime que le service doit etre rendu.
Je me demande si c'est pas sfr qui me font des coups de p...... parce que j'ai un téléphone débloquer et non un pack sfr???
Je note aussi que quand je met ma carte sim dans un autre lg viewty et meme dans un sony Z310I le wap marche bien et quand je veux installer msn
by sfr ça me dit "erreur d'authentification" , impossible de voir si ça marche dans un autre téléphone.
En clair ils m'ont baissé la geule mais je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau
0
patrick > ilovegwadinina
22 juin 2008 à 17:57
Je partage entièrement ton avis car je trouve scandaleux qu'on nous fasse payer plein pot une offre qui ne fonctionne pas.
Je rencontre les memes difficultés avec messenger (message erreur etc.) et j'arrive très rarement à me connecter.
As tu eu une réponse ? Peut on résilier son contrat pour service non rendu AVANT que les 24 mois d'engagement soient passés ?
0
Même chose je pense que c'est de la grosse merde se MSN by Messenger
en tout cas y'a rien de mieux que MSN sur le PC :D
0
Ben en fait, la solution du problème est simple !
Il ne faut pas avoir plus de 100 contacts sur votre compte messenger après sinon il a du mal à gérer
donc le plus simple c'est de créer une nouvelle adresse et de mettre les personnes auxquels vous parlez le plus
0
ilovegwadinina > Klemor
9 avril 2008 à 13:17
Bonjour klemor

Es-tu sure de que tu écris ? ? ? car moi je n'ai que 9 contacts !!!! et ça ne marche toujours pas ça m'écris " information nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné" . J'ai entendu dire qu'il fallait carrément changer de numéro et c'est payant à mes frais, mais si je change de numéro et que ça ne marche tjs pas je serais dég, alors le pire dans tout ça s'est d'attendre
0
pouit > Klemor
15 oct. 2008 à 15:05
merci jte kifffffffffffe
0
Mily > Klemor
22 déc. 2008 à 12:02
MERCIIIIIIIIII JE TAIIIIIIIIME

CA MARRRRRRRCHE ENFIIIIIIIIN

GENIAAAAAALISSIMOOOOOOOOO
0
Jhun > Klemor
26 janv. 2009 à 12:22
J'en ai 88 et ça bug souvent..
0