Installation hp psc 1310 séries

Fermé
raieraie - 8 oct. 2007 à 18:33
 gwen - 8 nov. 2008 à 16:18
Bonjour,

J'ai une imprimante hp psc 1315 tout-en-un et durant les vavances j'ai été cambriolé et le cd d'installation de l'imprimante faisait parti des articles volés. Pourriez-vous m'expliquer comment le reinstaller car j'ai du acheté un autre ordi donc plus de logiciel? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nucleaire2012 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 9
8 oct. 2007 à 18:37
facile tout les pilote de hp son stoker sur leur site moi assi jai la meme imprimante et moi aussi un beau jour jai perdu le cd et je lai recup sur le cite hp
9
kikou
jai un problem
tu a donner un site kan tu a repondu a une certaine personne mais on voi pas le site g besoin de sa rapidemen lol
merci davance
0
thank uuuuuuuuuuuuuuuu
0
missfashionnight
7 févr. 2008 à 17:35
bonjour voila j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante hp psc 1310 series voila pouvez-vous me dire comment faire merci beaucoup
0
Bonjour !

j'ai mon cd d'installation Hp psc 1310 series, je voudrais l'installer pour la première fois, est-ce vous pouvez me dire les étapes successives à suivre s'il vous plaît ?
0
bonjour,j'ai une imprimante HP PSC 1310 mais suite a un demenagement je ne retrouve plus mon cd d'instalation et sur hp (le site) on ne trouve a telecharger que les logiciels a partir de la 1311
POURRIEZ VOUS M'AIDER
merci c'est tres URGENT
0
Bonjours,
je viens d'avoir lemême problème que toi, j'aurais voulu savoir si tu avais pu avoir une réponse et si du cou tu pouvais m'aider??
merci
0