Recours marketplace

Résolu/Fermé
Seneluan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - Modifié le 23 sept. 2021 à 05:34
 Bakar - 28 juin 2022 à 17:26
Bonjour,

J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur demander ce qui se passe. Non seulement ils écrivent en retard de 16 jours, mais ils ne répondent pas à ma question et m'envoie un message qui n'a aucun sens. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après avoir minutieusement examiné les faits, nous avons conclu qu’il nous est impossible de prendre d’autres mesures à ce sujet.

Ok, mais c'est quoi les faits et le sujet ??? Et minutieusement, j'espère ! Ca a prit 16 jours pour une réponse ! Je sais même pas ce qui se passe. Je leur ai demandé, aucune réponse. Juste bloqué sans raison apparente. Le jour avant de me faire bloquer, j'ai signaler une personne qui m'a arnaquer... donc je me fais arnaquer et c'est quoi la suite logiqie normalement ? Sorry pour mon chialage ???? premier message et déjà je chiale, ca part pas bien mais vous allez voir que je fais pas que chialer à la longue. Mais quelqu'un sait-il ce que je peux faire svp ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39764 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
23 sept. 2021 à 09:06
Bonjour,
OK, mais c'est quoi les faits et le sujet ??? 

Oui, mais comment pourrait-on le savoir ici sur CCM ?

Et pour le reste on n'y peut rien ici sur CCM, il faut voir ça avec le support de Facebook.

Pourtant ici la réponse est claire... !
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après avoir minutieusement examiné les faits, nous avons conclu qu’il nous est impossible de prendre d’autres mesures à ce sujet. 

0
Seneluan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 13:25
C'est réglé. Merci pour les commentaires. J'avais fait plusieurs demandes d'examen et je viens d'être débloqué après 18 jours d'attente. Si vous venez à être bloqué et recevez ce message là, dites vous que y a sûrement un monsoeur/madame pas content des réponses ou de la négociation et qui vous signale juste par colère. Et le message que J'avais reçu est un automatisé. Ils ont fini par voir que j'avais rien fait de mal. Vous pouvez, refaire des demandes sur tous les sites où vous achetez et vendez, le plus possible et ils finissent par répondre. Je ferme ici.
0
Bakar > Seneluan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
28 juin 2022 à 17:26
J ai la même problème
0
Seneluan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 13:29
Bonjour, La réponse etait seulement un automatisé suffit que j'avais fait une requête comme si c'était un bug, qu'on ma dit, alors que ce n'en était pas un. Leur réponse avait rapport à ça. Donc le "impossible de prendre d’autres mesures à ce sujet" voulait juste dire que ce n'était pas un bug. J'ai posé la question parce que je ne comprenais pas et je me suis dit que peut-être quelqu'un avait une experience similaire à la mienne. Ce n'était pas le message qui n'était pas clair mais le contexte.

Merci
0