Firefox est modifié...

Résolu/Fermé
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 15 sept. 2021 à 16:18
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 15 sept. 2021 à 16:44
Bonjour à tous,
Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait.
En particulier, je n'ai plus la petite maison en haut à gauche qui me permettait de revenir directement à ma page d’accueil lorsque j'étais sur un autre site.
Ma page d’accueil est " Orange actu " . Parfois même, je n'ai plus la barre de titres, comportant les favoris, l'historique, etc... et à la réouverture suivante, la barre de titres est présente...
Ce phénomène peut venir de mon ordi ou de Firefox ?
Merci d'avance pour votre aide et vos infos.
Cdlt.



Configuration: Windows / Firefox 92.0

2 réponses

jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 770
15 sept. 2021 à 16:35
Bonjour,

C'est Orange qui s'est invité dans ton navigateur et il s'est mis d'office en page d'accueil; sans doute suite à une de tes manipulations...

Tu peux modifier ça et bien d'autre chose, en allant dans les paramètres de FireFox, tu clic en haut droit de ta page sur les 3 petits tirets, descend sur "Paramètres".. et clic...une page apparait, tu vas sur "Accueil" ===> Page d’accueil et nouvelles fenêtres dans la case tu tape l'adresse de ta page d'accueil préférée... https://www.lefigaro.fr/ par ex...

Note au passage qu'il y a beaucoup d'autres choses que tu peux ajuster à ton gout.
0
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 78
15 sept. 2021 à 16:44
Bonjour,
Merci pour pour ton aide et ton info.
J'ai fait la manip et c'est résolu.
Encore grand merci à toi.
0