Calendrier / Agenda

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 14:51
Bonjour,
Je cherche un logiciel calendrier ou agenda simple et pratique, permettant de noter des RV et que ces RV soient rappelés à l'avance dans un délai fixé.
J'utilise pour cela le Calendrier de MS Works qui est très ancien mais qui fonctionne parfaitement sous Windows7. En particulier, dès que j'allume mon ordinateur, ou qu'il sort de veille, il apparaît un pop-up indiquant les RV et évènements à venir dans les prochaines heures et prochains jours.
Je vais probablement devoir changer d'ordinateur, qui sera sans doute sous Windows10, et je crains que mon Calendrier Works ne puisse fonctionner.
J'ai installé celui de Mozilla Firebird 1.0b1 qui est très proche dans son aspect du Calendrier de Works mais malheureusement il n'envoie pas de pop-up à l'allumage du PC, ni en sortie de veille. Je n'ai sans doute pas trouvé le bon réglage des paramètres...
Et je n'ai rien trouvé d'équivalent. Si quelqu'un a une suggestion...
Merci à l'avance,
Cordialement.


Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié le 9 sept. 2021 à 14:08
Bonjour,

attends d'avoir ton prochain PC avant de te soucier de l'ouverture de ton calendrier surtout que ton prochain ordi sera sous Windows 10 avec une évolution vers Windows 11 annoncé pour cet automne avec une nouvelle interface.
Il te faudra certainement télécharger la dernière version de Microsoft Works 9.7.613 et activer le mode de compatible dans un premier temps avec la Windows 10 puis Windows 11
Mais pour cela il faut attendre de voir.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2021 à 14:52
Ok, merci bien, j'attends...
Cordialement.
0